Films 3D qu'en pensez-vous?

Fermé
anonyme - 7 mars 2011 à 23:54
 anonyme - 4 mai 2011 à 17:43
Au niveau image & couleurs, quel est l'intérêt?
A voir également:

5 réponses

aucun interet pour le moment , la 3D revient tres cher d abord via le scope puis les ensembles de montages pour la diffusion il faut des lunettes speciales l ai porté 1h 1h45 suivant le film ca va mais le supporter pendant 4 ou 5 h bonjour pour mettre la 3D dans votre salon , bof peut de films et d emmissions sont en 3D pour info un film tourné en 2D ne pourra pas etre mis en 3D sincerement
0
OK merci ;-)
0
J'ai un avis partagé sur la question. Les films clairement fait pour la 3D comme AVATAR et TRON sont impréssionnant et on oublie vite les lunettes. D'autres films comme ALICE AU PAYS DES MERVEILLES sont moins intéressant de ce côté là (juste un effet de profondeur) En salle c'est plutôt sympa mais dans son salon, c'est peu cher. Lecteur blu ray 3d+lunettes pour la famille + tv3d + films 3D + hdmi 1.4 = gros bobo au porte feuilles. Il faut être patient ... les constructeurs travaillent d'arrache pied pour nous sortir un systeme plus abordable et plus cohérent pour la vie. Quand aux dvd 3d, les éditeurs en sortent de plus en plus donc le format va se démocratiser au fil du temps.
0
je ne vais pas rentrer dans une polemique a n en plus finir mais la 3D est du marketing tout comme le BRD imposer par Sony via la Playstation, car pour ton info les scopes pro(broadcast) ne tournent pas avec le BRD mais du XD quand la 3D tu peu la faire toi meme avec deux flips (mimicam) et un melangeur video et denvoyer l image a la tv le resultat s apparante plus a un effet de profondeur mais la t as pas besoin de lunettes 3D pour les maisons de prod pour un scope 3D tu as tout le matos en video 2D et pour les pro tu n as pas le choix sur la 3D 1 seul model contre une dixaine sur la 2D sincerement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Question de sous! 2 euros de plus ,1 euro pour les lunettes.Je péfère un film grand écxran avec son numérique
0