Transmission des chansons sur un MP3

emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romm -
bonjour à tous
j'ai reçu en cadeau un MP3 et je szouhaiterais y mettre bien sur des chansons
1 - peut-on y mettre directement des chansons d'un CD audio?
2 - si non comment peut-on faire pour que les chansons soient compatbiles MP3?
merci de votre aide à tous
Cordialement
A voir également:

7 réponses

shelby-tun

bonjour emmma,
Biensur tu peux mettre des chansons d'un CD Audio, tu as le choix de les metre dans le format com il est sur ton CD, donc en WMA (plus volumineux mais de meilleur qualité) ou de convertir ses fichiers en MP3 (Moins volumineux pour un son a peu près identique) !

Pour cela il faut que tu extrais les fichier de ton CD ! Tu peux passer par Windows Media Player ( en sélectionnant l'onglet "extraire" ) et après soit tu les convertis en MP3 ( Nero est très correct pour ça )
Ensuite il te suffit de sélectionner tes musiques, faire un clik-droit et faire "envoyer vers" et tu choisi ton MP3

Si tu as des questions n'hésite pas !
4
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

merci beaucoup
a présent si je n'abuse pas je souhaite te poser une question : j'ai offert un Ipocket à ma nièce suivant tes judicieux conseils j'ai pu lui mettre des chansons convertis en mp3 mais elle peut aussi prendre des vidéos ; comment fair pour convertir les vidéos pour les mettre dans son Ipocket ?
j'ai bien envoyer des vidéos mais ils se mettent sur les fichiers audio et ne peut pas les lire
merci de ta patience
a bientot
emmma
1
Hortense

Bonjour j'ai reçu un Mp3 et je voudrais mettre des musiques dessu mais pas d'un cd. Je ne sais pas comment faire et sur quel site aller pour pouvoir les télécharger c'est tres embetant je vous remercie et ce serait avec grand plaisi que vous m'expliqiez aurevoir.
1
myled

salut,
-comment mettre des chonsons dans un mp3
-s.v.p
-mercie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rvbtbtb

bOnjOurs, je vOudaiis mettre des chansOns sur mOn mp3 maiis je n'arrive pas ...
pOuvez-vOus me dire cOmment faire ??
Mercii
1
le boss

Bonjour à tous ! Je cherche comment mettre des chansons dans mon MP3 . merci ;)
0
romm

je sais pas comment metre des chansson dans mon mp3
0