Comment mettre les photos de mon portable motorolla sur mon micro

Fermé
anonyme - 22 août 2011 à 09:56
 anonyme - 1 sept. 2011 à 11:13
je photographie avec le portable motorolla, mais je n'arrive pas à transférer. Ce matin j'ai enregistré le logiciel motorolla sans résultat ! merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

Je préconise une solution peut-être radicale : Laissons le téléphone à son rôle premier qui est de téléphoner (ce qu'il ne fait pas toujours bien, d'ailleurs !). Et trouvons un truc, qui généralement s'appel «appareil photo» pour faire des photos. ... Et les pélicans seront bien gardées...
0
Je suis entièrement d’accord avec Michel.. à chaque tâche son outil... (à quand le téléphone rasoir et grille pain? ) Ceci dit... Si le téléphone est livré avec un câble permettant de le relier à un port USB de l'ordinateur, le transfert des "images" doit être possible possible (mais nécessitera sans doute un "driver" fourni par le constructeur, ou à télécharger sur son site) Sinon...il y a de petits APN dans des grandes marques et à moins de 100€ qui donneront des "photos" de bien meilleure qualité que les "images" de n'importe quel téléphone multifonction, même haut de gamme :)
0
J'ai un super appareil photo et une caméra qui prends des photos. Le problème n'est pas là. Merci de respecter mon choix d'utiliser mon téléphone portable dans des circonstances imprévues. Je recherche des conseils pas des critiques. Merci au deuxième Michel.
0
Bonsoir à tous . Si votre portable prend des photos, il les stocke sans doute sur une carte mémoire, genre micro SD ou autre . Si c'est votre cas, la solution est d'extraire la carte pour la raccorder à votre ordinateur via lecteur de carte ou adaptateur USB . Salutations .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A Francis : je confesse volontier que ma première réponse était polémique. Il m'arrive, comme à tous, de faire des images avec mon téléphone portable. Mais, c'est vraiment par accident. Et les images sont aussi des accidents. Mille excuses si je ne sais pas utiliser un truc qui n'a pas un trou pour voir ce que je fais dedans. Mais, je persiste et signe : tant que possible, si on fait des photos, faisons les avec les outils spécifiquement prévus à cet effet ... sauf quelques dérogations éventuelles.
0
Si vous l'avez encore, le mode d'emploi du téléphone vous indiquera si vous pouvez transférer par "blue tooth", vous procurer un câble USB et/ou un logiciel . Le site du fabricant peut vous permettre de récupérer ces infos . Je les ai trouvées dans le mode d'emploi du portable de mon épouse, le mien, antédiluvien, n'a pas cette capacité !
0