Pilote radeon 7000 pas top

Résolu/Fermé
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 29 juil. 2006 à 17:39
 Carolane - 9 avril 2012 à 02:23
bonjour,

J'ai une carte graphique radeon 7000 serie/VE et je suis allée sur le site ATI pour télécharger un nouveau pilote car j'ai des messages comme quoi le pilote n'est plus bon et provoque l'instabilité du système.
J'ai téléchargé (je crois) le bon pilote mais rien n'est rentré dans l'ordre au contraire....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait car l'affichage se dégrade franchement (page brouillée, défilement par saccade....)
merci d'avance

PS : Je ne suis pas la première qui vous demande sur ce thème mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans toutes vos réponses !!
A voir également:

12 réponses

BF2 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 4
31 juil. 2006 à 14:27
Selon ATI, les Radeon 7000 ne sont plus supportés, ca veux dire qu'il ne metteront plus aucune Mise à Jour pour les Pilotes.
Ils recommendent d'installer le SP2.
Voici le Pilote que j'ai trouvé :

http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&question...

Si tu veux leur dire que le Pilote est pas top, c'est par ici :

http://support.ati.com/ics/survey/survey.asp?deptID=894&surveyID=486&type=web
3
Voila j'ai un gros problème; j'aimerais jouer au sims 3 : mais problème il me dise d'effectuer une mise a jour de ma carte vidéo car elle ne prendrait pas en compte shader model 2 et les version ultérieures ; Ma carte est une Radeon 7000 series et j'ai beau faire la dite mise à jour rien ne change !
Quelqu'un pourrait t'il me venir en aide car je suis vraiment nulle en informatique et ca m'enerve beaucoup d'avoir envoyer 70 euros par la fenetre surtout si j'apprends qu'il faut que je m'en achete une autre !
Merci Merci Beaucoup .
3
kou dont c laquel la meilleur carte graphique qui suporte le plus de jeux ? pis c tu tres dur instaler sa sois meme?j'achete des jeux pis je Peux meme pas jouer a cause de ma carte, pis lecteur cd il y a t'il un raport esce que c'est une autre chose qu'Ont peux changé pour que mon ordi sois capable lire des jeux.
1
Bizzard, on dirait que les meilleurs constructeurs (ATI et nVIDIA) ont toujours les meilleurs pilotes qui foirent, des fois même les Chipsets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 1
29 juil. 2006 à 18:51
voui je suis d'ac avec toi mais je fais quoi....
C'est sympa de compatir !!! ;-)
0
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 1
31 juil. 2006 à 08:38
Re,

J'ai refait un essai pour mon pilote radeon.... l'installation se lance et au bout d'un moment.... soucis avec un fichier INF puis l'installation n'a pas pu se terminer car y 'a un truc avec le VGA ???
Je sais pas quoi faire du tout... L'écran s'éteint de plus en plus souvent, l'affichage déconne de plus en plus bref la galère....
Un ti coup de main SVP
merci
0
ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 1
31 juil. 2006 à 14:41
merci.... C'est sympa.... autant qu'ils fassent des cartes jetables ça sera mieux encore !!
0
BF2 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 4
31 juil. 2006 à 14:49
Ouais, je voudrais bien voire ca.
Des Radeon à 5 euros.
0
bonjour,

mm problème, ma web cam qui marche sur tous les pc autour de moi, est comme un champ de pixels sur le mien,
il parait que ça pourrait être ma carte graphique, je ne trouve pas les mises à jour..

je vois qu'il n'y en a plus,
que dois-je faire (en terme simple svp) dois-je carrément changer la carte de l'ordinateur, ou télécharger autre chose ?


merci pour votre réponse
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous tous!! Le pilote RAdeon 7000 ce met en mode échec. L'ordi me dit qe la mémoire va etre vidée!!
Enfin si une peresonne a une solution, faites moi signe!!

Merci beaucoup
seve
0
allo moi jessaie de jouer au jeux pangya du site goa mai je narrive pas a jouer.il dise ki fo au moin directx 8.1 et geforce 2mx jai ai telecharger mais sa fontionne pas c koi fo pour sa sois corect.expliquer moi quelqun svp jai de la difficulter a comprendre toute sa.
0
Bien que ça date... L'ai enfin trouvé ici : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_xp-32.aspx
0