Probleme trainz railroad simulator 2004

maggot10 Messages postés 2 Statut Membre -  
 leboss71390 -
bonjour ,

j ai un gros probleme sur trainz railroad simulator 2004 . Quand je lance le jeu ça m'affiche une page indiquand une erreur fatale je ne peux donc pas jouer a ce jeu est-ce-que quelqun pourrait m aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ludo

Tu est sure d'avoir asser de memoire sa ma fait la meme chose g changer les barrettes de memoire et il a marcher mais g perdu le code. En esperant que sa marche
1
avorys

Bonjour,
c'est un problème connu, du à windows xp sp2. il te suffit de télécharger le patch, dispo sur planetauran par ex. et tout va s'arranger.
0
clem

bonjour, je n'ai pas trouver le patch en question et il de trouve que j'ai le meme problème avec trs 2007 ? si vous avez une solution à me proposer. merci
0
flo3335

Bonjour

Moi j'ai un probleme sur trainz railroad simulator 2004 moi sa s'intalle et quand je le lance sa me fait erreur fatal
je ne sait pas quoi faire !!!!!! mais j'ai d'autre jeu installé j'ai flyght simulator 2004 et flyght simulator X
donc je ne sait pas si c'est le fait d'avoir flyght simulator qu'il ne veut pas s'installé et sur l'ordi a mon pere sa se lance sans probleme alors je ne comprend pas

repondé moi s'il vous plait

florian
0
Calsing84

L'erreur fatal au lancement du jeu provient de la carte graphique soit open gl soit directX a vous de faire la bonne configuration si le probleme persiste reinstaller les pilotes de la carte graphique et remettre a jour DirectX moi j'utilise DirectX 9C j'ai XP Pro pack 1 carte graph Radeon 9200 Pentium 4 CPU 2.80 GHZ et 1.00 GHZ de RAM. En bidoulliant la configuration de trainz on peut arriver a y jouer Bonne chance.
0
bouleanthony Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,a tous j ai telecharger sur un site legal qui s apelle usenext et je paye pour y telecharger des jeux mais le probleme c est quil ne mon pas passe la cles d activation pout train railroad simulator 2007 merci de me dire si vous aves le code je vous monterais que j ai bien usenext par msn si vous le desire merci a tous comme sa vous ne me dire pas que j ai telecharger se jeux ilegalement merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leboss71390

J'ai le meme problèm je pense que lordi veu que 1 jeu et pas plusieur version !
Pouver vous me dire si c ça
0