J'aimerais m'inscrire à un club photos?

Fermé
anonyme - 16 juil. 2011 à 22:48
 anonyme - 20 juil. 2011 à 12:46
j'aimerais m'inscrire à un club photos?
A voir également:

5 réponses

C'est sans doute une bonne idée, mais je ne vois pas comment on peut vous aider ici... Tapez plutôt dans Google "club photo " suivi du numéro de votre département. Bonne recherche.
0
Très bonne idée. Suivre donc la solution de Michel. Je loue spécialement le fait que ce souhait soutend l'idée que la photo s'apprend. Merci de le signaler une nouvelle fois.
0
Bonjour. Certains clubs fonctionnent ainsi: -sorties de groupe à thème -travaux à faire individuellement -dépouillement et critique autour d'une table -cours théoriques et pratiques. C'est au sein de ce type de club que j'ai le plus appris. Cordialement.
0
PS Vous devriez nous en dire un peu plus sur vos attentes et votre niveau. Ce forum peut déjà vous apporter plein d'éléments, les participants ne son pas avares de conseils. Bienvenue au club.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Soraya, Voici l'adresse d'un site: http://federation-photo.fr/ cette fédération regroupe plusieurs Unions Régionales, entre autre U.R. 15 - Nord-Ouest Ile-de-France qui pourrait peut-être vous indiquer l'adresse d'un club photo, il y a 4 U.R sur la région parisienne. Bonne recherche et bonne journée, amicalement. Jean-Claude
0