XP gold???

Fermé
Big-Brother Messages postés 8 Statut Membre -  
Atlix Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait apparament une version gold de windows XP.
Je voudrais savoir, est-ce que cette version existe vraiment?, Est-ce cette version est légale?, Qu'est ce que cette version a de plus que les versions xp familliale et professionnel?e.t.c

Merci.
A voir également:

6 réponses

ayahiaoui Messages postés 8 Statut Membre

Je crois il n' y a pas des choses nouvelles dans ces versions, voir par example la version Windows Ultimate qui est une version qui n'est pas stable et y 'a pas de nouveauté que le design de Vista... je croix qu'ils faut éviter ce genre de windows...
3
Atlix Messages postés 1 Statut Membre 1

J'utilise Windows XP Gold depuis des années et pour moi c'est la version de XP la plus stable de toutes.
Je l'ai installer sur de nombreuses machines différentes en entreprise et pour moi elle a fait ses preuves.
A la base c'est un Windows XP PRO Corporation qui n'as pas besoin d'ètre déverouillé en ligne ou par téléphone.
Il y a un programme d'installation qui remplace celui de Microsoft et qui aide à incorporer différentes mise à jour et Logiciels, le tout est au choix.

Tout ça c'est très pratique mais si on as du matériel une config de PC foireuse tout Windows fait des problemes et "semble instable" par la suite.

Quand on y met le prix et qu'on fait le bon choix on a quelquechose de bon qui est très stable et cette version de Windows est la meilleure pour moi à ce point de vue et au point de vue compatibilité matériel et utilisations de resources c'est pareil.
Et je suis dans l'informatique de puis 20an , j'en ai essayé et réparé des machines foireuses.
Les rumeurs de gens qui ne connaisse pas sont à prendre simplement comme indice, qui sais peut ètre qu'ils on raison ou déja vu quelquechose. Mais avec tout les PC différents qui circulent cela à peut de valeur.

Au point de vue Légal cette version demande la possession d'une clé pour Win XP corporation, l'instalation et utilisation des logiciels fourni sur le CD demande également d'avoir ces licences.

En terme simple si on as les licences on as le droit de tout utiliser.

Voila mon avis et mes expériences avec XP Gold
Cordialement

Atlix
1
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Tout est là : windows j utilise une version piratee
;-))
1
Big-Brother Messages postés 8 Statut Membre

Oui, mais qu'est-ce que toutes ces versions ont de plus.
0
Big-Brother Messages postés 8 Statut Membre

J'ai aussi continuez mes recherches sur internet, j'ai trouvé Windows XP Pro SP2 Gold Reloaded Edition ????Est-ce la version gold???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Qu'est ce qu'elles ont de plus ?
Elles sont illégales, et modifiés, certaines pour accepter plus de virus.
0
mc.fly

Bah toute les daubes windows inutile ciao et optimisation sur certains truc.
Les virus intégré ca ressemble plus a une farce qu'a autre chose, des version tel que LSD, les incompris, titaniumn et coccinelle sont utilisé depuis un bail et on a jamais entendu parlé de piratage.
Et je ne suis pas ceratin qu'elle soit illégale a partir du moment ou l'on possede deja une licence windaube et qu'elle ne sont pas payante.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Et je ne suis pas ceratin qu'elle soit illégale a partir du moment ou l'on possede deja une licence windaube et qu'elle ne sont pas payante.
Nan ça c'est pas vrai. Enfin, ça te regarde.
0