Windows bloque fichier dangereux

gaia-child Messages postés 2 Statut Membre -  
 alex0101 -
bonjour tout le monde !!! depuis quelques temps j'ai un probleme avec windows xp...c'est apparu comme ca du jour au lendemain, et j'ignore d'où tout cela provient...la veille au soir tout marchait, et là, boum plus rien... enfin peut etre que sans faire expres j'ai touché une option quelque part, ou bien ma soeur ou mon pere...je sais pas trop.

en fait, dès que quelqu'un veut m'envoyer par msn un fichier mp3 ou wma, windows bloque le fichier car il est jugé potentiellement dangereux, et je n'ai pas le moyen de le récupérer dans le dossier des fichiers recus, car il n'y apparait pas...pourtant le téléchargement se déroule normalement, c'est juste au moment d'ouvrir le fichier recu que j'ai ce probleme là...j'ai essayé plusieurs méthodes conseillées sur différents forums, je pensais que ca venait de messenger, alors je l'ai désinstallé, réinstallé, j'ai remis l'ancienne version, mais rien n'y fait...j'ai vraiment du mal à trouver d'où vient le probleme, et j'aimerais le résoudre parce qu'etre obligée de passer par mail des que quelqu'un veut m'envoyer quelque chose, c'est long et pas tres pratique...

merci d'avance

gaia child
A voir également:

6 réponses

TETSHUKO Messages postés 126 Statut Membre 32

Salut !

j'avais se probleme et c'etait l'anti-virus qui merdait .

regarde dans option de msn dans transfere de fichiers decochent toutes les cases puis faire des essais sinon changer de dossier d'enregistrement !
2
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Va vérifier dans les paramètres de ton pare feu et celui de ton anti virus ton prôblème vient de là!
1
alex0101

Bonjour,
j' ai le même probléme, j' ai du mal a configuer mon antivirus "syamntec",je ne sais pas quoi faire.j' ai essayer en changeant le dossier des fichiers ressu, mai sa s'y fait rien,les par feu de windows son débloker sur msn, donc je pensse que sa vien de mon antivirus.
merci d'avance
1
Utilisateur anonyme

Salut

Premièrement ça ne vient pas de Windows mais de MSN.
Regarder si cette case est décochée (voir photo) -> http://images2.hiboox.com/images/4407/ka5eg1am.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex0101

Bonjour,
tout est décoché comme sur la photo
1
gaia-child Messages postés 2 Statut Membre

merci je vais essayer ca et je regarde si ca marche apres :p
0