Comment inserer des noms de copains sur des photos?

Fermé
anonyme - 6 nov. 2008 à 12:02
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 8 nov. 2011 à 15:30
Il y a certaines photos que j 'ai déposé sur copains d 'avant , et sur quelques unes je connais soit le prénom ou bien les deux ( nom ) , comment je dois proceder pour les inscrire sur les photos ? Je voudaris connaitre la " marche à suivre " . Merci , cordialement.
A voir également:

3 réponses

fais comme moi je n'ai toujours pas trouvé la solution alors je suis allé sur "trombi.com" c'est plus simple et très sympa
0
Bonjour . A priori dans "commenter la photo" sous la photo .Je l'ai fait hier.CDLT
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 573
8 nov. 2011 à 15:30
Bonjour,
il y a un logiciel très simple fourni avec Windows : Paint.
Sans copie d'écran les explications sont longues, mais c'est tellement enfantin que je pense qu'il est possible de se débrouiller seul.
Juste un recommandation une fois l'image terminer, dans le menu "fichier", choisir "enregistrer sous" et donner un nouveau nom à la photo, pour ne pas effacer l'originale. Ainsi il est possible de recommencer au cas ou il y aurait une erreur par exemple.
0