Comment inserer des noms de copains sur des photos?
Fermé
anonyme
-
6 nov. 2008 à 12:02
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 8 nov. 2011 à 15:30
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 8 nov. 2011 à 15:30
A voir également:
- Comment inserer des noms de copains sur des photos?
- Comment partager des photos - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Insérer table des matières word - Guide
- Insérer signature word - Guide
3 réponses
fais comme moi je n'ai toujours pas trouvé la solution alors je suis allé sur "trombi.com" c'est plus simple et très sympa
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
573
8 nov. 2011 à 15:30
8 nov. 2011 à 15:30
Bonjour,
il y a un logiciel très simple fourni avec Windows : Paint.
Sans copie d'écran les explications sont longues, mais c'est tellement enfantin que je pense qu'il est possible de se débrouiller seul.
Juste un recommandation une fois l'image terminer, dans le menu "fichier", choisir "enregistrer sous" et donner un nouveau nom à la photo, pour ne pas effacer l'originale. Ainsi il est possible de recommencer au cas ou il y aurait une erreur par exemple.
il y a un logiciel très simple fourni avec Windows : Paint.
Sans copie d'écran les explications sont longues, mais c'est tellement enfantin que je pense qu'il est possible de se débrouiller seul.
Juste un recommandation une fois l'image terminer, dans le menu "fichier", choisir "enregistrer sous" et donner un nouveau nom à la photo, pour ne pas effacer l'originale. Ainsi il est possible de recommencer au cas ou il y aurait une erreur par exemple.