Pourquoi, pour arrêter Windows, on doit cliquer sur Démarrer ?

Résolu/Fermé
anonyme - 29 nov. 2008 à 21:53
 anonyme - 3 janv. 2009 à 02:26
Vach'ment logique , non ?
A voir également:

3 réponses

Pour démarrer l'arrêt . Et plus rigolo quand on passe simplement le curseur sur le bouton démarrer on peut lire dans une bulle d'information" cliquez ici pour commencer" , Donc il faut cliquer pour commencer à démarrer l'arrêt ! Heureusement que c'est fait pour nous simplifier la vie...
0
quand je quitte mon pc (fixe), j'éteins l'écran et la tour en appuyant sur les boutons.... pourquoi aller chercher dans un menu une fonction qui se trouve à portée de doigt ? (on peut régler le comportement du pc lors d'une pression simple sur le bouton)
0
En fait tout depend du systeme d exploitation utilise : windows 98 , 2000 , server :xp familial ou pro , vista familial ou pro et plein d autre encore. les systemes evoluent ainsi que les pc eux meme. avant le win 98 les pc etaient des "dinosaures " avec rien dans le gilet (disque dur de 4 go mdrrrr ou processeurqui correspond au lecteur mp4 de 2009) donc par exemple il y avait peu de programmes qui se lancaient automatiquement comme maintenant (genre la gestion du bios cartes graphiques et sons et d autres applications que vous imaginez meme pas ...sisi je vous assure verifiez en appuyant en meme temps sur les ctrl +altgauche+supprim choisissez processus et vous verrez) ; donc il fallait trouver l astuce d une commande qui arrete tout ces processus en une seule commande ( imaginez les arretez manuellement une a une avant d eteindre votre pclol ) car il faut savoir que si une application n est pas arreter convenablement cela peut endommager on seulement le systeme ( c est quand meme galere le reformatage et la reinstallation du systeme avec ou sans pertes de donnees[qui est rares d ailleurs car on en perds toujours]) mais peut endommager physiquement le pc ( du genre la carte mere la rame ou le disque dur ou le processeur qui coutent plus cher que la carte mere la ram et le disque dur reunient). D ou l utilite du "demarrer , arreter , eteindre" qui lance automatiquement toutes ces demarches et allant meme vous epargner d appuyer sur la touche "on/off" de la tour.......
-1