Comment faire pour embellir une photo (fleurs cadres ect...)

Résolu/Fermé
anonyme - 17 juil. 2010 à 10:15
 anonyme - 27 juil. 2010 à 03:11
voir un exemple
A voir également:

6 réponses

Peut-être l'avez-vous déjà dans votre programme de traitement de photo (aller voir dans l'aide du prg que vous utilisez). C'est très courant ...
1
Bonjour, Merci pour votre question : je me suis réellement bien amusée à chercher un logiciel graduit... et j'en ai trouvé un (Photo Art Studio), très simple mais en anglais. Il y a toutes sortes de cadres : Noël, Saint-Valentin... Je l'ai téléchargé sur O1.net et ai fait un petit essai (voir photo) en seulement 2 mn ! Voici le lien pour le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/47287.html Amusez-vous bien !
0
..par le logiciel : PhotoFiltre , vous pouvez réalisez votre demande , mais , peu explicite si vous n'avez personne sur place pour vous guider !!...... avec un peu de débrouillardise ....bon courage ! D.A.
0
Logiciel (payant :35euros) PHOTOSHINE Sensationnel !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un site très simple à utiliser...et gratuit : kizoa.com
0
BONSOIR.alors vous avez photoshop5 ou picasa3 ki fait tout c'est a dire par exemple il corrige les yeux rouge,vous pouvez creez des cadres faire des mini film en ajoutant de la music a vous et plein d'autre choses.jespere vous avoir aidez
0