J'ai perdu l'accés à tous mes programmes sous vista : controle du programme : ac

Fermé
anonyme - 28 juin 2009 à 13:24
 anonyme - 7 juil. 2009 à 05:38
même pour mes images : impossible. C:UsersdomiDesktopimages je suis coincée !
A voir également:

3 réponses

Non, non, non, Françoise, rassurez-vous ! AZvec Microsoft on n'est jamais arrivé au bout de nos surprises et de nos énervements ! Ce n'est pas Dominique la fautive, oh que non ! Ce Microsoft n'a pas intérêt à se pointer dans le coin.... grrrrrrr! Moi je suis le SEUL ADMINISTRATEUR (yesss! le grand-chef de mon ordi !) et pourtant il m'a fait la même crasse ce foutu de fichu merdique Vista ! Ohh bon, lorsque vous dites que l'ordi est vulnérable à cause de ce compte désactivé, ben ça c'est du pur Bill Gates-Fantasy !!! Et XP ??? il n'avait pas ça ! et pourtant durant 9 ans je n'ai pas eu le moindre souci ! Faut bien que Microsoft nous ponde un truc pour nous faire chier de temlps en temps sinon comment justifierait-il le prix exorbitant de son OS ? (Linux gratos!) Moi j'ai ENGUEULÉ MICROSOFT PAR DES MAILS FUMANTS !! Leur réponse est aussi débile et naïve qu'une carpe ! J'ai téléphoné à mon magasin, celui qui m'a assemblé l'ordi, puisque c'est ainsi que Microsoft m'avais envoyé balader... Ce magasin, par son petit sourire que j'ai de suite entendu au téléphone, je savais ce que le vendeur pensait (c'est dingue la transmission de pensée, dès qu'il s'agit de MS !) Votre problème est comme le mien : - avant tout désactivez ce bordel de Contrôle de compte (on n'est pas à la Banque de France mais dans un simple ordi de particulier! même dans les entreprises, le mec de l'informatique il commence par virer toutes ces conneries des ordis avant de les installer aux secrétaires!) - après ça, youpi ??? eh non ! déception : il continue à nous faire ch... ! Ehh oui c'est incroyable ! Même désactivé, il est encore là à nous buguer n'importe laquelle de nois actions! Re-allumez votre PC en mode "sans échec" (F8). Vous êtes "devenue" ADMINISTRATEUR d'office, par défaut, donc vous pouvez désactiver ce fichu truc. Ensuite, lorsque le problème persiste c'est souvent pour "renommer" des fichiers ou les copier ou les déplacer... il "refuse l'accès" ! Le magasin (celui qui a rigolé) a dit que c’est connu ce bug : ce sont vos chemins d’accès qui sont trop longs : un fichier enchaîné après l’autre, Vista n’accepte tout simplement pas que les chemins d’accès soient « à rallonge » !!! Alors concrètement, si vous avez un chemin du genre : « C //:Windows et programmes/programmes importés/utilisateur/local user/program data/ local settings/photos modèles/photos de valerie/club de vancances/Nice au bord du lac.jpg Nice au bord du lac.jpg étant votre chère photo dont vous déséspérez la renommer ou la déplacer, mais vous vous heurtez à ce controle de compte.... Alors déplacez cette photo près de la "racine du lecteur" c'est-à-dire tout de suite après le "disque dur C//:Nice au bord du lac.jpg". Vous pouvez aussi faire ça avec un dossier entier. Vous raccourcissez son nom et vous pourrez, avec un peu de chance, le remettre dans son emplacement où vous l'aviez...et tout en gardant la possibilité de le renommer, car maintenatil n'est plus "trop long" pour Microsoft Vista !... Ehhh oui c'est dingue, difficile de croire que le contrôle de compte utilisateur ait quelque chose à voir avec les longueurs de chemions d'accès !!! Tout est possibe avec Microsoft ! C'est pire que la SNCF, faut jamais déséspérer...
0
...mais je voudrais rassurer Françoise : vous avez entièrement raison dans vos explications, et en plus c'est comme ça que cela devrait être, exactement aussi facile que vous l'avez indiqué, on désactive un truc et on a la paix : affaire résolue. Mais c'est sans compter sur Mister Bill Gates... c'est sur lui que j'ironisais durant ma réponse...
0
Je crois que vous avez bien raison de tenter Linux... Il est de plus en plus compatible, de plus en plus "ressemblant" au Windows, mais bien évidemment, sans les inconvénients (très rares) qui sont le plus souvent les pilotes (drivers) qui posent encore quelques soucis ou les jeux... Microsoft s'ayant fait "taper bien fort sur les pattes" a fait un grand effort avec le futur proche "Seven" mais bon, c'est sûr que les secrétaires et ceux utilisant beaucoup de périphériques et en réseaux, sont un peu "obligés" de prendre Windows pour des raisons de compatibilité à 100%. Mais pour une personne seule sur un PC, internet, traitement de texte (open office), et d'autres trucs... Linux est parfait !
0