Je ne peux pas envoyer des emails à certaines adresses, pourquoi ?

anonyme -  
 anonyme -
Je ne peux pas envoyer des emails à certaines adresses, pourquoi ?

8 réponses

1. anonyme

Bonjour, les modérateurs. Par moments, vous êtes pénibles! Je commençais à lire la réponse de Thierry, quand, pffft! elle disparait! C'est quand même malheureux, c'était peut-être intéressant. On est obligé de faire des "copier-coller" chaque fois qu'on écrit, si on veut faire suivre l'info! Désespérant!
    0
  2. anonyme

NO PROBLEM : he remets le début du tableau (mais je pense que les FAI les plus intéressants (les plus connus, donc ceux qu'ont la plupart des gens, sont sur le tableau qui "a survécu" aux effaceuses.... mais je remets ma prose et le 1er tableau (merci Word! copier-coller !).
    ____________________________ CECI EST PROBABLEMENT UTILE SURTOUT POUR GHISLAINE QUI PEUT RECEVOIR MAIS PAS ENVOYER DES MAILS (SURTOUT AVEC HOTMAIL ET AUTRES... différents de son FAI).
    Une des possibilités...
    J'ai dit UNE des possibilités, cela ne veut pas dire que c'est ça.... (mais si on n'essaie pas on ne saura jamais).
    SFR, c'est comme Orange, c'est comme Free, ils bloquent le "serveur sortant smtp, port n° 25" Ouh la la, oui je sais, c'est du barbare !
    En clair, ces trois FAI ils font ça pour éviter que de futés se servent de leur serveur sortant pour balancer du spam......à moins que vous soyez abonné chez eux ! ce qui est le cas ! puisque vous êtes chez SFR.
    Oui, Ghislaine, une de mes amies de chez SFR avait le même souci...
    Ah oui, ces soucis vous les avez uniquement avec des clients de messageries (IncrediMail, Windows Live Mail, Outlook...).
    Et les gens s'énervent, s'excitent parce qu'ils ne peuvent envoyer sur leur fameuse adresse "Hotmail" ou "live" depuis leur client de mess....
    Il faut demander à votre FAI de "débloquer la restriction du port 25". Voila !
    Et chez Free, on peut le faire soi-même en décochant une simple case dans notre Compte de Gestion Client.
    Moi par exemple, je peux recevoir mes comptes "Free" et mes comptes "Windows Mail" mais je ne peux envoyer QUE les mails partant à partir de comptes "free.fr"
    0
  3. anonyme

PUNAISE C EST PAS VRAI !!!
    Vous voulez qu'on aide les gens, déjà qu'on s'embête à écrire et puis à copier coller des images explicatives! La prochaine fois tout le monde se démerde !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. anonyme

UNE des possibilités...
    SFR, c'est comme Orange, c'est comme Free, ils bloquent le "serveur sortant smtp, port n° 25" En clair, ces trois FAI ils font ça pour éviter que de futés se servent de leur serveur sortant pour balancer du spam......à moins que vous soyez abonné chez eux ! ce qui est le cas ! puisque vous êtes chez SFR.
    Oui, Ghislaine, une de mes amies de chez SFR avait le même souci...
    Ah oui, ces soucis vous les avez uniquement avec des clients de messageries (IncrediMail, Windows Live Mail, Outlook...).
    Et les gens ne peuvent envoyer sur leur fameuse adresse "Hotmail" ou "live" depuis leur client de mess....
    Et chez Free, on peut le faire soi-même en décochant une simple case dans notre Compte de Gestion Client. Moi par exemple, je peux recevoir mes comptes "Free" et mes comptes "Windows Mail" mais je ne peux envoyer QUE les mails partant à partir de comptes "free.fr". Et chez Orange, il parait qu'il faut mettre leur nom et numéro de port (de Orange, voir tableau)...
    0
  6. anonyme

salut ! tu n'a pas une bonne adresse emails
    0
  7. anonyme

a mon avis attention gros virus!!!!!!!!!
    -1
  8. anonyme

Une des possibilités...
    J'ai dit UNE des possibilités, cela ne veut pas dire que c'est ça.... (mais si on n'essaie pas on ne saura jamais).
    SFR, c'est comme Orange, c'est comme Free, ils bloquent le "serveur sortant smtp, port n° 25" Ouh la la, oui je sais, c'est du barbare !
    En clair, ces trois FAI ils font ça pour éviter que de futés se servent de leur serveur sortant pour balancer du spam......à moins que vous soyez abonné chez eux ! ce qui est le cas ! puisque vous êtes chez SFR.
    Oui, Gislaine, une de mes amies de chez SFR avait le même souci...
    Et les gens s'énervent, s'excitent parce qu'ils ne peuvent envoyer sur leur fameuse adresse "Hotmail" ou "live" depuis leur client de mess....
    Et chez Free, on peut le faire soi-même en décochant une simple case dans notre Compte de Gestion Client. Moi par exemple, je peux recevoir mes comptes "Free" et mes comptes "Windows Mail" mais je ne peux envoyer QUE les mails partant à partir de comptes "free.fr"
    -1