Pourquoi l'ordime propose des mises à jours
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai msn version 98 et depuis que j'ai changé d'ordiil me force à télécharger msn beta+. Il me force également a changer ma messagerie hotmail en live mail. On dirait que ça vient de l'ordi puisque quand je vais chez des amis, il ne me force pas.
3 réponses
-
Bonjour,
Essayez de vous libérer de ces logiciels de Micro$oft, trop "propriétaires". Préférez Skype à MSN, et créez-vous une messagerie neutre, comme yahoo.fr !
Vous n'aurez plus jamais ces requêtes qui ne visent qu'un seul but : rester chez Micro$oft pour ne consommer que des produits Micro$oft... C'est un véritable scandale et tout le monde saute dedans à pieds joints en trouvant ca normal...
Ceci dit, il faut accepter les mises à jour proposées, vous en aurez dans tous les logiciels (Adobe Acrobat, Skype, Firefox, etc...). Ceci contribue à rester au top niveau et permet de pouvoir lire parfaitement tout ce que vous recevez. -
merci Philippe d'avoir repondu a ma ?
mais voila mes amis sont msn .
par contre les mises a jours ne me sont proposee depuis que j'ai change d'ordi.
avant on ne me "forcait" absolument pas de mettre des mises a jours.
tout me convenait.
je me demande d'ou vient ce probleme?il y aurait il quelquepart 1 facon de deprogrammer les mises a jours de certains logiciels
-
c'est necessaire car il y a toujour des ameliorations apportees aux programmes et a leur fonctionnement a plus cordialement