Mon PC rame énormement. Quels programmes puis-je désactiver?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Mon PC mets plus de 5 minutes pour démarrer, et en outre quand il a démarré, à certains moments, il y a un échange preque ininterrompu avec le disque dur qui peut durer plus de 5 minutes aussi et qui ralenti le PC de manière incroyable.
Je voudraid désactiver des programmes après avoir fait "msconfig", mais comment savoir ceux que je peux désactiver et ceux qu'il ne faut pas toucher?
Merci d'avance pour votre aide
Je voudraid désactiver des programmes après avoir fait "msconfig", mais comment savoir ceux que je peux désactiver et ceux qu'il ne faut pas toucher?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon PC rame énormement. Quels programmes puis-je désactiver?
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
si tu as XP tu doit faire une restauration tout les 6mois sinon c'est ton serveur (orange, free ou autre), donc la tu appel
Avant de supprimer des programmes (qui en fait ne sont pas la cause de ce ralittissement, sauf s'ils sont exécutés lors du démarrage de l'ordinateur), il serait plusieurs autres paramètres tels que:
- vérifier la mémoire RAM du PC et vérifier qu'elle soit suffisante pour faire fonctionner votre Système d'Exploitation windows :
faites un click-droit sur Poste de Travail et sélectionner Propriétes, dans le panneau Général, la RAM installée est indiquée en bas du panneau.
Normallement il faut entre 1 Go et 2 Go de RAM pour une bonne utilisation.
Les barettes de Mémoire sont disponible à des prix bas. Se serait dommage de s'en priver.
- vérifier que votre "Bureau" ne soit pas chargé de fichiers physiques volumineux ou de dossiers contenant des fichiers volumineux. Si c'est le cas alors il sera préférable de remplacer ces fichiers et dossiers par des raccourcis.
C-A M
- vérifier la mémoire RAM du PC et vérifier qu'elle soit suffisante pour faire fonctionner votre Système d'Exploitation windows :
faites un click-droit sur Poste de Travail et sélectionner Propriétes, dans le panneau Général, la RAM installée est indiquée en bas du panneau.
Normallement il faut entre 1 Go et 2 Go de RAM pour une bonne utilisation.
Les barettes de Mémoire sont disponible à des prix bas. Se serait dommage de s'en priver.
- vérifier que votre "Bureau" ne soit pas chargé de fichiers physiques volumineux ou de dossiers contenant des fichiers volumineux. Si c'est le cas alors il sera préférable de remplacer ces fichiers et dossiers par des raccourcis.
C-A M