Comment graver dans l'ordre que JE souhaite ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Lorsque je veux graver avec Windows média player, l'ordre n'est jamais "respecté". Tout est mélangé et je voudrais savoir s'il est possible de configurer et comment faire ?
Merci....!
Merci....!
3 réponses
-
Salut,
Je ne sais pas ce que tu veux graver mais je suppose que ce sont des mp3, ayant eu le même problème. Si c'est bien ton cas, il faut indiquer le titre de ton morceau dans les propriétés du fichier (clic de droite sur le fichier, Propriétés, onglet Détails, ligne Titre). C'est par ce titre là que WMP classe les fichiers mp3. Il te faudra autant de patience que tu as de titres. En effet, c'est du un par un.
Salut -
essayez de renommer les titres des chansons au préalable en ajoutant un numéro d'ordre devant, la numérotation devrait prendre le pas sur le nom qui à la gravure prend peut être un classement alphabétique
-
Bonjour,
J'ai comme vous un L.W.M, celui-ci étant ouvert clic sur "graver" choisir un titre, clic "Droit" un volet s'ouvre "ajouter à sélection", clic "Gauche" le titre se place dans le volet droit; mêmes manipes pour vos autres choix. Insérez le CD et la gravure démarre automatiquement, aprés finalisation le CD s'éjecte en auto. L'ordre de votre sélection sera respecté. Cordialement.
Michel"24"