Comment effacer des photos dans mon historique sur msn ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
merci bon réveillon à tous et merci
4 réponses
-
-
Effectivement, la messagerie en tant que telle, ne garde pas les historiques DE PHOTOS.
Etant donné que souvent les personnes posent les questions de façon incomplète, voire tronquée......j'essaie d'imaginer que vous vouliez dire sur l' "Espace Windows Live" (souvent par nostalgie appelé MSN tant cet ancien nom était populaire...), là ou il y a un historique (si l'on peut dire...) de tout ce que vous aviez mis sur votre Espace Perso, c'est à dire les photos, les commentaires, les commentaires de votre réseau, etc.... Là il faut donc aller sur votre photo, dans la rubrique Modifier et à côté de chaque "chose" (que ce soit un commentaire, une photo précédente, un ajout de réseau) il y a une petite croix rouge, dès qu'on passe la souris dessus il y a écrit supprimer....
Il est vrai que le site de l'Espace Windows Live est une vraie usine à gaz et c'est compliqué de s'y retrouver....lorsqu'on veut accéder à telle ou telle sous-rubrique puis la modifier ou la supprimer.... C'est normal : c'est pondu par Microsoft (euphémisme). -
Suprimer les historiques qui sont dans vos fichier reçu si vous avez ma version ( mais essayer)
-