Recherche des Ingénieurs pour proposition de poste

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
Je travaille dans une SS2I qui recrute en permanence des ingénieurs.
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je peux peut-etre vous filer un coup de pouce !
à+
A voir également:

3 réponses

anonyme
 
Bonsoir,
Même pas un ingénieur en vue ,ils ont dû tous se recycler dans les roues de brouette ou
mauvaise période ils sont tous en vacances !!!!!!!!!! Il fallait combler le manque de réponses Bonne soirée
0
anonyme
 
Merci pr cette remarque tres constructive !!
0
anonyme
 
Pour Jean-Marie

ou tout simplement ils ont déjà un emploi et ne veulent pas en changer !

C-A M
0