Reconnaissance vocale

Fermé
anonyme - 21 mai 2008 à 11:13
 anonyme - 4 juin 2008 à 23:34
J'utilise un logiciel pour apprendre l'italien avec des séquences avec reconnaissance vocale. Pendant un certain temps ça a très bien fonctionné et maintenant ça ne marche plus. Je n'arrive plus non plus à enregistrer ma voix avec le magnétophone. J'ai essayé en vain de résoudre ce problème. Qui peut m'aider? Merci d'avance. Paulette Beffare
A voir également:

1 réponse

Bonjour ave ces logiciels il faut se méfier car à force d'enregistrer il sature car sa mémoire est "pleine"...et c'est un peux comme "via voice" pour WORD on parle dans le micro et sa écrit le texte le problème c'est qu'il ne reconnait que son utilisateur/utilisatrice par l'apprentissage du départ et il suffit que vous ayez un rhume ou la voix un peux déformée suite à un début de grippe et sa ne fonctionne plus...!!!Par contre il se peut qu'il ne soit plus synchronisé donc il faut le réinstaller.Il y à aussi ces logiciels qui ne fonctionnent un certain temps ensuite il faut les mettres à jours et parfois c'est payant ou il y à des suites du 1èr et ainssi de suite..!!! Cordialement.
0