Le bruit de mon ordinateur.

Résolu/Fermé
anonyme - 3 févr. 2011 à 13:46
 anonyme - 26 mars 2011 à 14:06
Pourquoi mon ordinateur fait le bruit suivant : " biiiiiiiiiiiiiiiip " ?
A voir également:

11 réponses

Avez vous consulté cet article de Linternaute sur les différents bips que peut produire un ordinateur ? http://www.linternaute.com/hightech/micro/les-bips-de-l-ordinateur.shtml
1
peut-être une touche du clavier bloquée !
0
@ Charles-André Je ne crois pas que se soit une touche du clavier bloquée puisque toute mes touches de clavier ne sont pas bloquée !
0
donnez-nous plus de précisions. A quel momemnt ce bruit apparait ? avant l'ouverture de la session, ou après l'ouverture. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'agit il d'un PC ou d'un Mac ??
0
Bjr, Dans quelles circonstances ? Quel O.S ? plus de précisions, svp.
0
Bonsoir, les oreilles humaines et les circuits associé permettent de localiser un signal sonore pourvu que la fréquence est plus grande que 40Hz. Alors vous possédez des instruments à localiser l'origine du bruit. En cas de besoin il faut ouvrir le boitier de votre ordi. Bonnes avances Cordialement Wolfgang
0
@Christian vu la structure de la phrase dans la réponse qu'il m'a donnée, je ne crois pas qu'il ait réellement 7ans. Ou alors il est fortiche :-D
0
En ce qui concerne mon ordinateur c'est parfois du vacarme. Pourquoi????? Je réduis le son à zéro et je suis tranquille. Cordialement à vous.
0
Je réponds à toutes vos questions :
@ : Le bruit apparait après l'ouverture de la session.
@ : Il s'agit d'un PC Windows XP (Édition Familiale).
@ : Je crois qu'il a 7 ans (comme moi, 2004).
@ : Je dirai que le bruit vient des enceintes (les enceintes sont dans l'ordinateur).
Voilà, j'ai répondu a toutes vos questions.
Julien

Noms supprimés Modération CCM
0
salut,.....lorsque ton pc démarre, il émet des "bips". Ces bips donnent des infos essentielles en cas de problèmes matériel sur ton pc , en vrac la liste des bips rencontrés et leur signification. regarde sur goggle il y à tout ce qui te faut............. Aucun bip Mauvais contact carte mère/processeur RAM non détectée (possiblement endommagée) 1 bip court répété Erreur de rafraîchissement de la RAM Solutions : Réinstallez les barrettes de mémoire. Si le problème persiste, changez les barettes de RAM 2 bips courts Erreur de parité dans les 64 premiers Ko de la mémoire 3 bips courts Erreur mémoire dans les 64 premiers Ko de la mémoire 4 bips courts Echec mémoire dans les premiers 64Ko ou échec Timer Carte-mère défectueuse 5 bips courts Erreur de processeur Solution : réinsérez le processeur, en l'enfonçant bien 6 bips courts Echec clavier Solution : changez le clavier ou le chipset contrôleur clavier 7 bips courts Erreur du mode virtuel Carte-mère défectueuse 8 bips courts Le contrôleur vidéo manque, la RAM est défectueuse Solutions : Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si le probème persiste, changez la carte graphique. 9 bips courts Erreur de la ROM du BIOS Solution : réinsérez le circuit DIP du Bios 10 bips courts Erreur d'accès à la mémoire CMOS Carte-mère défectueuse 11 bips courts Erreur du cache mémoire externe ( Level 2 ) Solution : réinsérez correctement la mémoire cache 1 bip long, 2 ou 3 bips courts Erreur vidéo Solutions : Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension. Si le problème persiste, changez de carte graphique.
0