Pas de son sur mon PC

anonyme -  
 anonyme -
Depuis que mon PC a été formater je n'aie plus de son , il y a des gresillements de temps en temps ,j'ai bien un cd d'instalation ASUS , mais je suis nul en informatique !!! qui peux m'aider , svp
A voir également:

2 réponses

anonyme

Bien que je sois assez calé en son et tout le audio, mais à distance ce n'est vraaiment pas évident!
Vous ne risquez pas grand chose : insérez le CD ROM dans le lecteur, normlement il démarera tout seul...; suivre exactement ce qu'il dit ou demande, attention aux menus déroulants qu'il faut dérouler et en-bas en général faut cocher la fameuse case "J'accepte les termes de la licence...". Une fois le CD ROM copmplètement installé, il vous demandera (sinon, faites-le de votre propre initiative) de redémarrer afin de bien prendre en compte tous les paramètres.
Une fois l'ordi re-allumé, insérez un CD de musique dans le lecteur et procédez à des réglages du son. Souvent le logiciel vous guide dans ces étapes, mais ce n'est pas obligatoire ni systématqie...
Allez dans Panneau de configuration, puis Sons puis vous réglez tous les boutons ou cases à décocher. Valider, ok.
Jusque vous entendez le son de votre CD de musique ou le morceau qui joue depuis le ventre du PC (WMP).
0
anonyme

Merci je vais tenter , je vous tiens au courant ...
0