Pub sur internet

anonyme -  
 anonyme -
comment me debarrasser des pub envahissantes sur internet (j'ai igoogle avast ) j'ai ete dans bloqueur de fenetre niveau haut mais toujour pareil!!

merci beaucoup (mon niveau n'est pas eleve!!)

A voir également:

2 réponses

anonyme

Si vous avez téléchargé un fichier sur le net, il y a de fortes chances que celui-ci contienne un logiciel espion publicitaire qui infecte donc votre ordinateur d'où l'apparition massive et pénible de publicité. Il vous faut donc trouver un antispyware gratuit si possible et efficace. Mais attention, il existe aussi de faux logiciels antispyware qui pourrait causer des ennuis plus grave, donc renseignez-vous sur le net là dessus pour trouver un d'efficace et honnête. Je ne peux malheureusement pas vous dire lequel est correct car je dispose d'un antivirus faisant antispyware, antiphishing etc... donc pas de recherche sur le net pour en trouver un.
0
anonyme

Bonjour ! Je suis sous Firefox (il y a longtemps que j'ai laissé tomber IE) et j'ai Avira (gratuit) Pour bloquer les publicités j'ai rajouté le module complémentaire "Adblock Plus 1.2" et depuis je n'ai plus aucune publicité qui vient me polluer. En cas de fenêtre pub non désirée, il suffit de copier l'adresse du site et de la coller dans Adblock Plus. Les avantages de Adblock : * Plus d'horribles bannières clignotantes * On profite mieux de la résolution de l'écran pour lire les articles * Les pages se chargent plus vite (puisque les publicités ne sont plus téléchargées). Pour bloquer les publicités, vous avez 2 possibilités (que vous pouvez utiliser simultanément) * Utiliser les listes prédéfinies fournies qui marchent très bien. * Entrer vous-même des liens à bloquer A essayer
0