Envoyer message sur thunderbird

Fermé
anonyme - 3 mars 2011 à 17:19
 anonyme - 4 mars 2011 à 15:50
Bonjour et merci de me lire. Comment faire pour enregistrer mes messages envoyés dans ma messagerie THUNDERBIRD. Merci Jean BARUT

4 réponses

Tous vos messages envoyés sont stockés au fur et à mesure dans le dossier "Envoyés"
0
Ben... ça se fait automatiquement en principe. Il suffit de changer de dossiers et d'aller dans le dossier "envoyés"
0
à moins que vous n'ayez fait une modification des paramètres par défaut de Thunderbird, auquel cas ils peuvent ne pas s'enregistrer automatiquement. Pour le vérifier, aller dans "outils" "paramètres des comptes" puis cliquez sur "copies et dossiers". La case "placer une copie dans" doit impérativement être cochée. Vous pouvez spécifier dans quel dossier, vous voulez que vos messages soit stockés (par défaut ce sera dans le dossier "envoyés" Voir copie d’écran ci jointe (dans laquelle j'ai masqué mes adresses mail)
0
Salut Jean a faire avant par exemple dans Dossiers Locaux Menu Fichiers - nouveau Sous Dossier - nom exemple MARCEL ensuite après envoi les messages doivent être dans Envoyés (si on a paramétré ainsi - menu Outil - paramètres des comptes - Copies et Dossier - cocher placer une copie dans "Dossier Envoyé" Cliquer a DROITE sur le message copier ou Déplacer vers et choisir le sous deossier expl MARCEL Bien amicalement
0