Est il possible de supprimer et bloquer une personne sur messagerie perso?

Fermé
anonyme - 16 sept. 2011 à 09:36
 Informatic-man - 22 sept. 2011 à 05:01
AUTREMENT DIT LA SUPPRIMER DE MES CONTACTS
A voir également:

16 réponses

Bonjour. Vous pouvez la retirer de la liste de vos contacts mais de la bloquer je ne pense pas que cela soit faisable . J'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé à moins de créer un filtre . Cela peut aussi dépendre des messageries . Si la solution éxiste , elle peut m'intéresser .
0
Liliane à droite de ta messagerie v...tu as bloquer ...tu appuis dessus et ça bloque ....
0
Sur messagerie "Copains d'Avant" ou sur messagerie "autre" ?
0
j'ai appris que pour bloquer une personne il faut garder un de ses messages et là il y a une question "voulez-vous" bloquer cette personne. après vous pouvez débloquer si vous le souhaitez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà j'ai un message, je l'ouvre et je peux soit répondre soit bloquer, c'est écrit en haut à droite. je n'ai jamais bloqué personne, mais je pense que ça marche des personnes le font.
0
Tout à fait, Agnès a très bien décrit comment faire, pourla messagerie intégrée à Cops... Et ensuite, pour les débloquer, faitesz comme sur l'image.... @François, Allons, allons, grand informaticien, LOL ! vous ne savez pas qu'on peut bloquer des expéditeurs sur des messageries "autres", c'est-à-dire sur des webmail : oui on peut (voir procédiure sur le webmail de chaque FAI mais ça ressemble près proche à la façon de la messagerie sur Cops. Et sur client de messagerie, ça marche aussi, il suffit de cliquer droit sur le nom du contact, soit de aller dans "contacts" (répertoire des contacts) et de bloquer l'un des contacts, soit d'entrer l'adresse mail dans une "black-list" qui se situe en général dans le menu "messages" "règles de messages" ou "expéditeurs bloqués" et là la fameuse liste s'ouvre... Avec mon antivirus Kaspersky Internet Security, c'est même lui qui, en voyant "passer" les mails entrants, il fait de suite le "tri" et vire ou classe ou renomme des Objet selon mes désirs...
0
je parle pas de copains mais de ma messagerie
0
- Ah.. , c'est bien ce qui me semblait cela n'a rien à voir avec la messagerie Copains d'Avant (qui est très bien pour ça). - Bonjour Thierry. Je n'ai pas ça dans mes diverses messageries à moins de créer un filtre mais ça ne bloque pas l'éxpéditeur comme copains d'avant.
0
A mon avis, vous pouvez mettre les messages comme étant "indésirables". Autrement vous pouvez écrire aux différents fournisseurs d'accès internet (FAI) au service "abuse". Par exemple : l'expéditeur a pour adresse mail: azerty@orange.fr , vous remplacez "azerty par "abuse" pour donner abuse@orange.fr , et vous expliquez votre cas. Pour les autres FAI c'est idem : abuse@free.fr . etc... Dans le pire des cas, vous changez d'adresse mail et vous en informez votre famille , amis et connaissances; c'est radical .
0
@ François : Etant donné que je n'affirme pas quelque chose sans que ce soit vrai : vous savez, le client de mess, celui que vous, et bien d'autres, détestez au plus haut point, qui apparemment donne tellement de virus.... Incredimail ! Si c'était vrai, mes ordis et moi on serait déjà morts depuis longtemps, depuis 5 ans que j'utilise Incredimail, et je le laisse "ouvert" sur mon ordi tout le temps que je suis sur l'ordi, idem que Copains, c'est-à-dire au-moins 8 à 12 heures par jour... Si l'antivirus (K.I.S.) et l' "interface chaise-clavier" sont correct, alors no soucy, tout roule....
0
....et avec un "antivirus" digne de ce nom.....qui ne fait de loin pas que la fonction antivirus....
0
...et avec Outlook. Peut-être que ça ne les "détruit" pas de suite, mais ça les vire directement dans le "courrier indésirable", et ensuite il suffit de régler ce dernier sur l'option "vider le dossier « expéditeur indésirables » en quittant Outlook".
0
C'est moi "anonyme de ci-dessus" LOL !
C'est vachement super leur forums nouvelle mode ! : on mets des images pour expliquer (dans l'ancienne version), et là deux jours après je viens de revenir ici ! Oh horreur, c'est désolant un tel forum anonyme (prénom le plus donné j'ai l'impression...) + ABSENCE DE PHOTOS : dém....-vous.
0
@ Thierry . Je n'ai jamais testé " incredimail " mais pourquoi pas ... Tout le monde n'est pas interessé par l'antivirus "Kaspersky" qui est en version d'essai ou bien payante à 49,95€. C'est bien ce que je disais , utiliser la fonction "indésirables"qui éxiste dans toutes les messageries. Sinon , il existe Signal Spam : https://www.signal-spam.fr/connexion.php Et SpamsEnMoins : http://www.spamenmoins.com/
0
la messagerie qui est je pense celle qui correspond à votre adresse mail;il est facile de bloquer un ou une adresse mail en partant de votre boite de reception vous pouvez acceder à la rubrique expediteurs bloquès vous y mettez son adresse mail et c est bon ;vous ne serrez plus embetées bisessss
0
Bonjour France . Oui, c'est bien ça, les messages vont bien dans "indésirables" dans ce cas. J'avais une personne dans cette liste. Hier j'ai reçu un message de sa part et le message est parti directement dans "indésirables" (ou liste rouge). Grobis et @+ , François .
0
Je suis chez Orange. Sur le site mème, mettre l'adresse mail ou bien un mot , c'est identique tout se retrouve dans le dossier "indésirables". C'est vrai qu'il y a aussi les cases à cocher "supprimer immédiatement" ou bien "placer dans le dossier indésirables". L'expéditeur n'est pas bloqué comme le fait si bien le site "copains d'avant". Quand à Signal Spam , je voudrai connaitre dans le détail , la façon dont tu déclares tes spams Thierry ; il faut mentionner "l'en-tète" et "le contenu" du message, et non pas seulement le "contenu". J'ai sauvé une de mes adresses mail préférée après avoir lutté pendant plus d'un an. J'étais rendu à plus de "800" spams par mois, j'ai bien dis "800". Maintenant je n'en reçois plus qu'un par jour . Maintenant , j'ai téléchargé le Plugin pour Mozilla Thunderbird : https://www.signal-spam.fr/extensions.php ; il me suffit du sélectionner un message indésirable puis de cliquer sur mon icone "Signal Spam" pour qu'il soit signalé et je ne le revois plus. Lorsque je consulte tous mes messages signalés sur le site "signal spam" , ils y figurent tous et ils ne reviennent pas dans mes messageries. J'y mets aussi des indésirables d'autres adresses mail et le résultat est aussi concluant. Pour moi c'est du "nickel / chrome". Me voila devenu aussi prolixe que notre ami Thierry :-) LOL
0
Informatic-man
22 sept. 2011 à 04:57
purée !!!!!!!!!!!!!!!
je me suis fait ch........à mettre un comm pour François, et ce nouveau fichu forum me l'a effacé !
Chez Cops "nouvelle formule, c'est vraiment l' "ouest" !
0
Informatic-man
22 sept. 2011 à 05:01
Et si je dois changer de IE vers un autre nav, je prendrai Gogle Chrome qui connait une ascension fulgurante alors que IE baisse depuis longtemps, et pareil pour Mozilla.
En ce moment Google Chrome a dépassé Mozilla en parts de marché (faut lire aussi un peu les articles informatiques sur Linternaute Magazine.

Pour le reste, je vais abréger, puisqu'on a supprimé ma réponse à peine écrite !
Je sais parfaitement signaler mes sapams à Signal Spam, et j'en ai signalé pleins !!!
mais ils ne sont pas nocs ! : ils changent chaque fois d'adresse mail ces pollueurs ! au-moins une quarantaine ! donc à peine Signal spam en bloque, paf ils en créent d'autres !
C'est le jeu du chat et de la souris !
0