A voir également:
- Mon antivirus gratuit Avast expire, pourquoi ?
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Peut-être qu'au lieu de faire un "renouvellement", tu pourrais tenter de t'inscrire pour l'essai d'un an en tant que nouveau "client" ! Je ne sais pas trop quoi te dire... :)(
Avast n'est plus l'Antivirus gratuit le + efficace. Maintenant il s'agit de AVG, qui de plus est moins gourmand en mémoire RAM. Peut-être que l'an prochain ce sera à nouveau Avast...
Il en sera ainsi tant que les malveillants fabriqueront de nouveaux virus pour Micro. À noter que ces fabricants de virus sont souvent les vendeurs d'anti-virus payants, c'est juteux !
Il en sera ainsi tant que les malveillants fabriqueront de nouveaux virus pour Micro. À noter que ces fabricants de virus sont souvent les vendeurs d'anti-virus payants, c'est juteux !
Oui André les AV gratuits ne sont pas aussi puissants que les payants (dont je tairai les noms). Mais pour une utilisation courante, sans aller fouiller les sites les plus ripoux qui sont des nids à bactéries et en ayant un antivirus sur ta messagerie comme yahoo avec son Norton embarqué en amont (ça y est, j'ai donné le nom...), les pièces jointes sont filtrées et il n'y a pas de problème, un AV gratuit suffit.
Bien sûr si on héberge un serveur, si on télécharge quantité de logiciels pour rigoler à partir de sites foireux, le pb est différent il faut mettre les moyens et sortir... couvert.
Bien amicalement et en souhaitant que ma réponse ne soit pas tout de suite éjectée...
Philippe.
Bien sûr si on héberge un serveur, si on télécharge quantité de logiciels pour rigoler à partir de sites foireux, le pb est différent il faut mettre les moyens et sortir... couvert.
Bien amicalement et en souhaitant que ma réponse ne soit pas tout de suite éjectée...
Philippe.
renouvelez le pour une année sur le site suivant :
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
évidemment on vous propose également la version payante, mais le logiciel gratuit est également disponible
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
évidemment on vous propose également la version payante, mais le logiciel gratuit est également disponible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de remplacer mon antivirus qui arrivait à expiration : Bitdéfender Total Sécurity 2011
Ciao Bella
Ciao Bella
Bruno ! Tsk, tsk .... Pas jolie.
Je suis sure que tout le monde a essayé les sites intéressants, il y en a pas mal.
Mais lorsqu'il s'agit d'avast il n' acceptera pas un numéro usagé. Il les reconnaît et vous dira franchement à qui il appartient et vous proposera de l'acheter à moitié prix..
À moins que vous ne sortiez jamais sur le net. LOL
Quant aux versions gratuites qui sont assumées moins efficaces, vous pouvez vous renseigner sur une multitude de sites indépendants qui les ont testées..
J''aime Consumer report ( se dit indépendant -pas de réclames )
Les antivirus sont très difficiles à emprunter car il leur faut s'identifier avant de télécharger la nouvelle database. A moins que vous puissiez la télécharger vous même et l'installer ensuite vous-même.
Dites moi lorsque vous aurez trouvé ! LOL
Bonsoir Messieurs et buona notte ai tropici, Enrico
Je suis sure que tout le monde a essayé les sites intéressants, il y en a pas mal.
Mais lorsqu'il s'agit d'avast il n' acceptera pas un numéro usagé. Il les reconnaît et vous dira franchement à qui il appartient et vous proposera de l'acheter à moitié prix..
À moins que vous ne sortiez jamais sur le net. LOL
Quant aux versions gratuites qui sont assumées moins efficaces, vous pouvez vous renseigner sur une multitude de sites indépendants qui les ont testées..
J''aime Consumer report ( se dit indépendant -pas de réclames )
Les antivirus sont très difficiles à emprunter car il leur faut s'identifier avant de télécharger la nouvelle database. A moins que vous puissiez la télécharger vous même et l'installer ensuite vous-même.
Dites moi lorsque vous aurez trouvé ! LOL
Bonsoir Messieurs et buona notte ai tropici, Enrico
Il faut désinstaller Avast complétement. Ensuite rebooter "safe mode " c'est à dire avec le minimum de pilotes.
Vous allez au fichier Windows - system32 - drivers - effacer les 3 fichiers aws*.sys.
Dans Programdata effacer toute mention du programme et aussi dans le temp -
ouvrez maintenant regedit et effacer. akwil-software si déjà il ne l'a pas été fait.
Ces programmes sont très envahisseurs.
Rebootez normalement et maintenant vous êtes prêt à installer votre programme gratuit.
Je l'ai fait le 1er décembre et je l'aurai jusqu' au 1er decembre 2011
Il y aura d'ailleurs une nouvelle version, pourquoi l'acheter.
Vous ferez de même en décembre 2011.
Oui, il y a un père Noël !!.
Vous allez au fichier Windows - system32 - drivers - effacer les 3 fichiers aws*.sys.
Dans Programdata effacer toute mention du programme et aussi dans le temp -
ouvrez maintenant regedit et effacer. akwil-software si déjà il ne l'a pas été fait.
Ces programmes sont très envahisseurs.
Rebootez normalement et maintenant vous êtes prêt à installer votre programme gratuit.
Je l'ai fait le 1er décembre et je l'aurai jusqu' au 1er decembre 2011
Il y aura d'ailleurs une nouvelle version, pourquoi l'acheter.
Vous ferez de même en décembre 2011.
Oui, il y a un père Noël !!.