Comment récupérer mes données et les basculer sur ma ouvelle adresse mail valide

Fermé
anonyme - 1 sept. 2011 à 14:35
 Alimaj - 23 févr. 2015 à 04:05
j' ai changé de fournisseur d' accès et mon ancienne boîte n' est plus accessible.....avant bbardou@wanadoo.fr et maintenant bbardou@sfr.fr ou bbardou2@hotmail.com.....!
A voir également:

1 réponse

Pas besoin de "basculer" vos données ! C'est plutôt votre adresse mail qu'il faut "basculer", donc la modifier tout simplement. Voir image. Mais votre identifiant va changer mais le mot de passe va rester le même (il me semble...). Veuillez donc essayer avec votre ancienne adresse mail comme identifiant POUR VOUS CONNECTER uniquement (même si vous avez donné la nouvelle pour que Cops vous envoie ses alertes mails...). Et si vous n'arrivez plus à vous connecter, essayer de rentrer votre nouvelle adresse mail (en tant qu'identifiant) Et notez bien votre mot de passe.
1
Il faut aussi penser pour moi je fais beaucoup de fautes de frappe mon adresse email et ily en a eu se trouve erronée ce qui manque c'est pouvoir l expliquer
0
Le choix proposé n est parfois pas celui qu il faut.je ne peux me connecter de suite.mais demain j aurai un numéro valide j espère pouvoir trouver une bonne adresse email
0
M expliquer serait l idéal.j'ai voulu changer d operateur c a d j ai pris l abonnement au offre free a 2€ pour 2 h de communication mon téléphone est bloqué j ai pu avoir le pass pour le desimsloker
0