Pourquoi ne m'aide t on pas svp ??

tounsbf -  
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis déjà trois messages, pas de réponse et suis tjrs calé...
Quand je télécharge une video sur internet, j ''enregistre la cible sous...."mes videos"". Comme j'ai une connexion lente, je souhaiterai pouvoir regarder la video (pour vérifier son intégrité par exemple) même si celle ci n'est pas entièrement téléchargée ! mais je ne trouve pas ce fichier, pourtant dans la fenêtre de téléchargement c'est par exemple inscrit "50 Mo sur 120 Mo" donc ces 50 Mo sont bien quelque part sur mon disque, visionnable, mais OU ?? Merci d'avance car c'est pour mon taf et cette connerie me bloque (je suis en Afrique et la connexion est merdique donc il me faut des heures et des heures pour des petites videos d'ou la nécessité de checker...) Merci et bonne continuation à tous...

1 réponse

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonsoir tounsbf

tous d'abord c'est 1 peut normal que l'on tarde a te répondre (s'est les vacances) les gens sont partis

si non a tu penser a rechercher ton fichier incomplet avec la (recherche de windows) démarrer / recherche / des fichiers ou des dossiers
0