Comment utiliser au maximum son disque dur externe

anonyme -  
 anonyme -
Pour le moment je n'ai rentré que des fichiers photos, peux t'on exporter ses favoris ou autres afin d'alléger mon PC Merci
A voir également:

4 réponses

anonyme

un disque dur externe reste un disque dur... donc on peut importer ce que l'on veut. Là ou ca va être compliqué c'est que les taux de transfer usb sont limités et qu'il faut mieux privilégier des fichiers comme des photos, de la musiques, des videos, du texte plutôt que des applications installées sur le pc. (problème de redirection pour les raccourcis et certains risquent de ne pas fonctionner)

J'espère que j'ai pu t'éclairer sur la question

Phil
0
anonyme

Oui merci c'est bien ce que je pensais, j'ai mis en effet des fichiers vidéo, des photos, documents, j'aurais aimer mettre mes avancées en généalogie, là ça me semble délicat
0
anonyme

"mes avancées en généalogie". tant que ce sont des fichiers, pourquoi pas !
0
anonyme

Bonjour
J'utilise moi aussi un DD externe et qui est relié qu'à une prise USB, suite à une panne de la prise rapide.
J'utilise un logiciel "Cobian Backup" qui ne sauvegarde a chaque fois que les ajouts, seule la première sauvegarde est complête.
Je l'ai programmé afin qu'il me sauvegarde la totalité de mes Documents, Images etc...Voir copie d'écran.....dans mon cas, tout ce qui est sous "Michel"
Il y a donc aussi mes favoris !!
Bonne chance
Michel
0