Probleme avec movie maker

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
voila!j'ai crée un diapo foto a mettre sur cd avec movie maker!le probleme c'est que quand j'essai de graver mon pc s'eteind .(le meme que quand y a une coupure de courants )!!!pouvez vous m'aidez s'il vous plait!merci a tous!!!
A voir également:

4 réponses

anonyme

Avant de chercher si c'est un problème lié au logiciel , vérifiez si le ventilateur de votre ordinateur n'est pas encrassé ,car il peut simplement disjoncter par sécurité suite à une surchauffe, si c'est le cas dépoussiérez le avec votre aspirateur et voyez ce que ça donne .
1
anonyme

désolé mais je ne connais pas bien les ordinateur!tout ce que je sais c'est que lorsque je suis sur l'ordi tout mache correctement mais quand je fais pour graver mon cd tout s'arrete!je vais nettoyer mon ventilateur et je vous tient au courant de ce qui ce passe!merci a vous!(je n'ai pas mis en cause le logiciel!!!!!)
0
anonyme

je tient a dire merci a ceux qui m'ont repondu!!!!en effet j ai demonter ma tour et j ai tout nettoyer!j ai graver mon cd photo et la ca marche!un grand merci a vous!!!!!
0
anonyme

bonne reponse mais doucement avec l'aspi de ne pas casser des pices tres fragiles
0