Comment enregistrer des vidéos dailymotion ou youtube ?

anonyme -  
 anonyme -
Comment enregistrer des vidéos dailymotion ou youtube ?

4 réponses

1. anonyme

1- acceder a la video sur youtube ou dailymotion 2- lancer la video 3- faire pause 4- selectionner (copier) le lien indiqué dans le champ adresse (url) 5- ouvrir dans une autre page (ou onglet) le site www.keepvid.com 6- coller l'adresse copiée en étape 4 dans le champ URL du site keepvid.com 7- cliquer le bouton Download. Etape 8 - Il ne vous reste qu'à attendre que la vidéo soit copiée et ensuite à vous de sélectionner le format voulu
    0
  2. anonyme

Si vous utilisez le navigateur Firefox, vous pouvez y ajoutez l'extension "DownloadHelper" qui vous permettra de télécharger les vidéos directement depuis YouTube ou Dailymotion (et de nombreux autres sites du genre) en cliquant sur l'icone de l'extension à côté de la barre d'adresse.
    0
  3. anonyme

Vous pouvez aussi télécharger DVDVideosoft Free Studio (gratuit) Une fois installé, il suffit de le lancer, il vous propose plusieurs catégories de destination pour commencer à travailler Ensuite il n'y a plus qu'à coller l'URL d'entrée (à copier dans la barre d'adresse du fichier à copier), indiquer le dossier de sortie, le format désiré et"Télécharger" Je m'en sers depuis un moment et je n'ai pas eu de problème avec. Amicalement
    0
  4. anonyme

avec quel systeme d'exploitation ? sous linux =>firefox+downloadhelper ou une fois la video chargée en entier va dans le dossier /temp , copie le fichier flash et colle le dans tes documents ou recupere le script flash_recorder.py il te recupere la video directement et le transforme en avi ou mp3
    0