Outlook 2007 : je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la correction d'

Fermé
anonyme - 26 janv. 2010 à 20:14
 anonyme - 28 janv. 2010 à 20:07
outlook 2007 : je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la correction d'orthographe en une autre langue ???
A voir également:

5 réponses

quelle est la version de Windows (XP, Vista, Seven) que vous utilisez ? et êtes-vous certaine d'avoir les bons correcteurs d'orthographe et de grammaire, pour la version de Office 2007 (outlook 2007) que vous utilisez ?
0
Il faut personnaliser le correcteur; pour cela se rendre dans la page d'accueil d'Outlook Express, aller dans Outils et cliquer sur Options. Choisir l'onglet Orthographe, si vous cochez la case Toujours vérifier l'orthographe avant l'envoi, votre mail ne sera envoyé qu'après une vérification orthographique complète.
0
Annie, Outlook 2007 n'est pas Outlook Express.
0
OK, Charle-André, alors je n'ai rien dit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vérifier quels modules linguistiques sont installés sur votre ordinateur 1-Cliquez sur Démarrer, pointez successivement sur Tous les programmes, sur Microsoft Office et sur Outils Microsoft Office, puis cliquez sur Paramètres de langue de Microsoft Office 2007. 2- Dans la boîte de dialogue Paramètres de langue de Microsoft Office 2007 , cliquez sur l’onglet Langue d’affichage .- Si l’onglet Langue d’affichage n’est pas visible, aucun module linguistique n’est installé. Vous avez uniquement la langue de votre version d’Office version 2007. Si vous avez besoin de langues supplémentaires, non associées à votre langue, vous devez obtenir un Module linguistique ou un Pack linguistique LIP (Language Interface Pack). - Si l’onglet Langue d’affichage est visible, cliquez dessus. La liste Afficher les menus et les boîtes de dialogue de Microsoft Office dans : affiche les langues des modules linguistiques qui sont installés. - Si l’onglet Langue d’affichage n’est pas visible, mais que la langue que vous souhaitez utiliser est affichée en tant que Langues d’édition activées sous l’onglet Langues d’édition, voir Comprendre la signification du message (prise en charge limitée).
0