Impossible d'ouvrir un dossier ni un fichier
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
il m'est impossible d'ouvrir un fichier ou un dossier. A la suite d'une fausse manoeuvre toutes les icônes de la la barre de raccourcis et de la barre latérale se sont affichées sous l'icône Firefox . Lorsque je clique sur une de ces icônes une fenêtre s'ouvre et dit ceci : Internet..lnk qui est un fichier de type : Fichier LNK à partir de .....C:/UsersNadine/Contacts/Documents/Utilitaires
Que doit faire Firefox avec ce fichier ?
Ouvrir avec Firefox par défaut ou autre
et sur autre en question dans la liste des logiciels proposés dans la fenêtre, aucun n'est apte à ouvrir mes dossiers ou fichiers lorque je clique sur l'un d'eux. Aidez moi SVP je suis en pleine panique
Que doit faire Firefox avec ce fichier ?
Ouvrir avec Firefox par défaut ou autre
et sur autre en question dans la liste des logiciels proposés dans la fenêtre, aucun n'est apte à ouvrir mes dossiers ou fichiers lorque je clique sur l'un d'eux. Aidez moi SVP je suis en pleine panique
2 réponses
-
je pense tout simplement que votre ordinateur vient d'être infecté par un virus qui se répand actuellement. reference; http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/2286198.mspx
-
Bonsoir !
Question simpliste
Avez vous essayé une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème ?
Parfois ça peut marcher
Bonne chance