RECHERCHE CD JEUX "LES SIMS 2 " version Windows Vista

Fermé
anonyme - 25 mai 2008 à 17:34
 anonyme - 21 juil. 2008 à 22:28
Je possède un nouveau pc portable avec Windows Vista, le pb c'est que j'ai quelques pbs avec mon jeu qui était de l'ancienne version. J'ai téléchargé des patchs, j'ai manipulé avec beaucoup d'aides et conseils, et toujours des problèmes dans le jeu soit ça bog, c'est lent, il y a toujours quelque chose. Donc soit je dis HELP ! soit il me faudrait les CD JEU (base, les nuits de folie, académie, les animaux, la bonne affaire, du 1er kit au Kit H&M, je crois). Merci de m'aider. De plus je souhaiterai le CD du jeu des "Sims 2 - Quartier Libre" car le mien est rayé.
A voir également:

5 réponses

n'oublie pas de bien mettre le patch dans le fichier d installation....
1
Pas besoin que le jeu "sims 2" soit en version Vista, il suffit de télécharger le patch sur le site officiel des sims, sinon tu risque d attendre longtemps avant une version vista par cd
0
c'est quoi ficher installation ? il se situe où?
0
Sinon... Vire Vista et reprends Xp :) les MaJ majeures de Vista ne sont pas faites encore, ca reste donc pour l'instant... de la daube. Courage quand même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme tu joue sur un pc portable, il te faut retirer des processus tres gourman comme le dwn.exe, qui gere la transparence des fenetre, j'ai les sim's 2, et aucun lag ou freeze comme tu le decrit, je suis aussi sous vista
0