A voir également:
- Démarrage PC ASUS NEUF
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
5 réponses
mais on ne se sert pas de la souris pour démarrer je ne comprends pas
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
19 sept. 2011 à 20:42
19 sept. 2011 à 20:42
Si tu l'as acheté il y a trois jours, ce problème ne provient sûrement pas d'un virus ou d'un spyware.
Si tu crois que cela peut être le cas, fait un scanne avec un antivirus et un antispyware.
Ou pose une question dans la section sécurité de ce forum.
Tu peux essayer de stopper des services. Dans démarrer, puis exécuter tu écris msconfig. Dans l'onglet service, tu décoches ceux dont tu n'as pas besoin. Puis tu redémarres ta machine.
Mon ordinateur après une optimisation complète, démarre en 20 secondes et s'arrête en 7 secondes.
Si tu crois que cela peut être le cas, fait un scanne avec un antivirus et un antispyware.
Ou pose une question dans la section sécurité de ce forum.
Tu peux essayer de stopper des services. Dans démarrer, puis exécuter tu écris msconfig. Dans l'onglet service, tu décoches ceux dont tu n'as pas besoin. Puis tu redémarres ta machine.
Mon ordinateur après une optimisation complète, démarre en 20 secondes et s'arrête en 7 secondes.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
20 sept. 2011 à 08:02
20 sept. 2011 à 08:02
En 3 jours on a largement le temps de se faire infecter :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=
Même avec un "bon"antivirus, et un "bon" pare-feu.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=
Même avec un "bon"antivirus, et un "bon" pare-feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ce type de PC, la vitesse de démarrage dépend en grande partie de la puissance de ta souris.
Je te conseille donc de partir sur une souris plus puissante, qui diminuera le fishing du Bios à l'entrée. Par la même occasion, tu peux rajouter quelques pistes de BUS sur ta carte mère.
PS: Pour un démarrage plus rapide, privilégie les souris à boule en aluminium, plus léger que le plomb et donc plus rapide.
Je te conseille donc de partir sur une souris plus puissante, qui diminuera le fishing du Bios à l'entrée. Par la même occasion, tu peux rajouter quelques pistes de BUS sur ta carte mère.
PS: Pour un démarrage plus rapide, privilégie les souris à boule en aluminium, plus léger que le plomb et donc plus rapide.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
20 sept. 2011 à 08:04
20 sept. 2011 à 08:04
;=)