Mon pc quand je lalume il me mait echec du logiciel est il reste sur fon bleu

Fermé
anonyme - 24 janv. 2009 à 16:54
 anonyme - 24 janv. 2009 à 23:35
mon pc quand je lalume il me mait echec du logiciel est il reste sur fon bleu
A voir également:

3 réponses

soit c est un gros virus.soit c est ton logiciel d instalation qui a un probleme.tu devrais analyser ton disque dur avec un bon anti virus...bon courage
0
merci mon pc je lest pas acheter dand une grande surface c le fabriquant qui ma mis les logiciel windose xp profesionel sans me donner le cd de reastalatoin je narive plus a le demarre normalement il recommence a ce rallumer quand je etain
0
Bonjour sa peut ètre tout et rien de grave....peut ètre un logiciel défaillant récement installé donc vous démarrez en mode sans échecs et désinstaller si c'est le cas,sinon faites un test de la mémoire car sa arrive....si vous avez EX: deux barettes de mémoires vous en retirez une (PC hors tension) et vous démarrez mais en laissant une barette sur le slot(port) à côté du processeur et si votre PC démarre normalement sa voudras dire que la seconde est HS car même ave une barette défaillante votre système peut afficher une fausse valeur mémoire,mais si votre PC ne démarre pas faites l'inverse ave l'autre barette.Allez feire un tour sur cet ODIBLOG j'y ais mis le truc des petites pannes qui font peur et le test de la mémoire,par contre si vous avez installez un logiciel récement il se peut que sa vienne de là,dans ce cas démarrerz e, sans échecs et désinstallez le.. ____ http://aigleblanc.oldiblog.com/ _____ CDL
0