Mon ordi a-t-il une protection particulière?

Fermé
anonyme - 5 oct. 2009 à 18:36
 anonyme - 7 oct. 2009 à 14:14
A chaque fois que je veux faire des achats, au moment de payer je ne peux pas accéder à la page. Pareil je ne peux pas accéder à facebook. Protection parentale? Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Merci Philippe, j'essaierai ce que vous m'avez conseillé. Je vous tiens au courant
0
Je ne connais pas trop ce problème mais je vais vous dire comment ça marche chez moi. 1) J'utilise "Mozilla FireFox" comme navigateur et non "Internet Explorer", autre vacherie de Micro$oft. 2) Je n'ai jamais effleuré les restrictions du style contrôle parental pour la simple raison que je n'ai pas (plus, sont pa'tis...) d'enfants à la maison. 3) Comme utilisateur sous Windows, je suis Administrateur, j'ai donc tous les droits sur ma bécane. Pour charger Firefox, allez sur le site de Mozilla (www.mozilla.fr) et téléchargez FireFox français. Il s'installera en cliquant 2 fois sur le fichier reçu. Testez. Si ça ne suffit pas, créez un un compte Admin sous Windows, allez dans la gestion des utilisateurs et ouvrez un nouvel utilisateur. J'espère que vous partez d'un compte qui a toutes les autorités. Tenez-nous au courant.
0
Bonjour, je ne sais si vous avez réussi à résoudre votre problème mais ... au cas où : Dans Internet explorer, allez dans "outils" puis options internet et là dans l'onglet "Sécurité" mettez tout en "Niveau par défaut" (pour Internet, Intranet local, Sites de confiance et Sites sensibles) puis dans l'onglet "confidentialité" cliquez sur "Par défaut" . Ceci devrait résoudre le problème. Par contre si, lors des paiements vous avez une ligne qui vous dit que Internet a bloqué une fenêtre il faut cliquer sur cette fenêtre et "Autoriser temporairement le programme". Tenez moi au courant, merci et bonne chance. Je paie depuis 10 ou 11 ans sur le Net et sans soucis, par contre assurez-vous que ce sont bien des sites connus.
0
Je ne sais pas ce qu'est un ordi au niveau de l'informatique et par rapport à la langue, mais il vaut mieux installer des protec. sup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian, j'ai essayé votre méthode et ça ne fonctionne toujours pas... Philippe, je n'ai pas encore essayé.
0
Bonjour Audrey, votre expérience est délicate car il se peut que votre système ait été infecté par un virus. Avant toute chose, est-ce la 1ere fois que vous avez ce problème, si oui depuis quand et surtout é la suite de quoi (installation de programme, votre antivirus a détecté recemment des attaques virales - si vous en utilisez un bien évidemment !) Autres pistes: vos achats se produisent-ils toujours sur le mème site ? lequel. vérifier que l'adresse internet de ce site ne soit pas un leurre qui vous redirigerez vers un site compromis dnas l'unique objectif serait de vous voler vos informations bancaires. Si il y a un doute n'utilisez plus internet pour les achats en ligne et contacter votre banque afin de vérifier si votre compte bancaire n'a pas été débité à votre insue. bonne chance. CA-M
0
j'ai oublié de vous demander. toutes ces opérations (achat en ligne, accès à FaceBook) se font depuis un ordinateur installé chez vous ou depuis un autre lieu (travail, lieu public, etc...). merci CA-M
0