A voir également:
- Comment consulter mes factures de téléphone ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
voir avec votre opérateur ou fournisseur ADSL.
Chaque fournisseur ayant un site web offre ce genre de service et consultation
sinon attendez de recevoir vos factures papier.
note: quel est votre opérateur ?
C-A M .
voir avec votre opérateur ou fournisseur ADSL.
Chaque fournisseur ayant un site web offre ce genre de service et consultation
sinon attendez de recevoir vos factures papier.
note: quel est votre opérateur ?
C-A M .
Et même si on ne fais rien, on ne reçois PAS de facture papier ! Ni chez Free, ni chez Bouges (Bbox).
Les FAI, tout comme les banques, ces rapaces, font tout pour économiser une pauvre feuille de papier A4 de ureau avec presque pas d'encre......alors qu'à côté de ça on reçois 1,5 kilo de pub bien encrée et glacée (nocif et polluant) toutes les semaines.
Pour en revenir à votre question archi-basique :
- rendez-vous sur votre "Espace de gestion Client" de votre FAI, allez dans "Consommations" et puis dans "Factures téléphone"...
Et pourtant ce que je dis là, vous l'avez en au-moins dix exemplaires, écrit et expliqué partout sur tous les docs et le site de votre FAI......
Les FAI, tout comme les banques, ces rapaces, font tout pour économiser une pauvre feuille de papier A4 de ureau avec presque pas d'encre......alors qu'à côté de ça on reçois 1,5 kilo de pub bien encrée et glacée (nocif et polluant) toutes les semaines.
Pour en revenir à votre question archi-basique :
- rendez-vous sur votre "Espace de gestion Client" de votre FAI, allez dans "Consommations" et puis dans "Factures téléphone"...
Et pourtant ce que je dis là, vous l'avez en au-moins dix exemplaires, écrit et expliqué partout sur tous les docs et le site de votre FAI......