Je voudrais des conseils pour créer un forum......
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour je souhaiterais créer un forum gratuit de discussions, je pense forumactif; qui en propose des pré remplis.
Je voudrais savoir, si on peu gerer quand on est à seule à bord sans d'autres modos pour le moment..
Et faut il etre prof en informatique? pour charger...?? Si vous l'avez fait; pouvez me donnez des conseils?j'ai les idées reste à les mettre en pratique!!Merci d'avance!!
Je voudrais savoir, si on peu gerer quand on est à seule à bord sans d'autres modos pour le moment..
Et faut il etre prof en informatique? pour charger...?? Si vous l'avez fait; pouvez me donnez des conseils?j'ai les idées reste à les mettre en pratique!!Merci d'avance!!
1 réponse
-
Non sur forumactif ou d'autres c'est plutôt simple, comme vous dites, tout est prérempli. Aucune connaissance informatique à avoir, aucun langage technique à maîtriser, juste à suivre les indications de création. Le plus compliqué doit être l'arborescence du forum (les sections, les groupes), mais si vous êtes de nature organisée et logique ça suffira amplement comme bagage ;)