Retrouver une adresse hotmail.

Fermé
anonyme - 24 août 2009 à 08:24
 anonyme - 28 août 2009 à 11:40
Je recherche quelqu'un de proche, mais je n'ai pas son adresse hotmail ou autre, cette personne n'est pas sur copain d'avant. Est ce que quelqu'un peut me dire comment peut on faire pour trouver une adresse electronique a partir d'un nom ou d'un prénom seulement ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

d'aprés ce que je sais pour la sécurité des gens on ne peut pas avoir d'adresse msn par le voix d'un nom ou prénon. par contre si c possible jaimerais saoir comment ossi.
0
Oui c'est vrai que ce serait pas mal ! merci quand meme
0
avez-vous dans un premier temps essayer de taper son nom et prénom sur un moteur de recherche 9ex: google). Qu'est-ce que cela a donné ? autre piste, en fonction de son nom et prénom, et éventuellement son lieu (éventuel) de domicile, avez-vous essayé les annuaires électroniques (ex: pages blanches) Chaque pays a des annuaires téléphoniques électroniques, donc disponible sur le web. Quant à la recherche d'adresse électronique par rapoort à un service (ex: MSN, Hotmail, Yahoo, Google Mail), oubliez cette piste. pour la simple raison que la majorité des gens qui ouvrent une boite électronique n'utilisent jamais le nom et prénom comme adresse. et comme dit dans une réponse précédente, ces services ne vous donneront aucun renseignement de qui se cache derrière une adresse. bonne chance. C-A M
0
Bonjour Essaie avec le site http://www.123people.fr/
0