Comment bloquer la grandeur des caractères?

Fermé
anonyme - 12 mars 2011 à 07:54
couscous2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 13:40
quand on écrit un mail,je choisis le réglage 14.Les caractères étant trop petits pour moi au réglage normal.Mais à la moindre rectification dans le message,le réglage revient à l'initial.Est-il possible de BLOQUER à 14 la taille des caractères tout en gardant le choix de revenir au réglage de départ?Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Bonjour Marie Hélène, Pour pouvoir répondre à votre question, il faudrait que vous nous indiquiez avec quel logiciel de courrier vous envoyez vos mails. Au vu de ceux que j'ai reçu de vous, il me semble qu'il s'agit de "javamail", Interface de programmation qui m'est inconnue, aussi je ne saurai répondre à votre question. Bon week end
0
Merci quand-même.....Mais ça m'énerve et le réglage courant est bien petit!
0
Bonsoir Marie-Hélène Quel navigateur utilisez-vous ? Firefox ou Internet Explorer ? Si vous utilisez Firefox, procédez de la manière suivante: Onglet "Outils", "Options", dans le panneau "Options" cliquez sur "Contenu" puis à droite de "Police et couleurs" cliquez sur "Avancé" choisissez les tailles de police dont vous avez besoin. Désactivez "Autoriser les pages Web à utiliser leur propre police au lieu de celles choisies ci-dessus" Validez par "OK", "OK" Redémarrez Firefox, les nouveaux paramétrages doivent être pris en compte. Si vous êtes sur Internet Explorer, peut-être que quelqu'un pourra vous aider. Bonne chance
0
D'accord Michel pour vos conseils.....Sauf que mon problème n'est pas une préoccupation d'écrivain(ou écrivaine????),mais de vieillerie.Les caractères employés ici me conviennent parfaitement,mais sur la messagerie:c'est vraiment "petit,petit"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie Hélène, essayez ceci et dites moi si ça va mieux. Tenez appuyer la touche CTRL et faites tourner la roulette de votre souris vers l'avant (pour grossir) ou vers l'arrière (pour diminuer)
0
oups la faute... Tenez "appuyée" la touche... et non pas "appuyer"
0
Christian,je pense que pour lire c'est un bon truc....Mais pour écrire?......
0
couscous2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 13:40
Bonjour Christian,

Etes-vous sur Mac ou PC ? Quelle programme utilisez-vous pour l'envoi et la réception de votre courrier électronique ?
0