Comment faire quand ponctuation n'est pas celle désirée

Fermé
anonyme - 11 mars 2011 à 08:07
 anonyme - 11 mars 2011 à 18:32
que faut-il faire quand la ponctuation ou autres signes sont déréglés mettons je fais un point d" exclamation et c' est un autre signe qui vient je fais un tiret et c'est + qie vient celà va être du chinois et as I like to write que faire au secours ... au secours ... aidez moi G

2 réponses

il est fort probable que sans le vouloir, vous avez basculez du clavier type AZERTY (francais) au clavier type QWERTY (américain). Vos paramètres régionaux sont probablement multiples (c-a-d francais/anglais - anglais/francais). Essayer le basculement de mode suivant (combinaison de touches) : touche MAJ (ou Shift) + Alt ou touche MAJ (ou Shift) + Alt Gr note: vous ne précisez pas sous quel "Operating System", vous travaillez ? Windows ?
0
Merci Charles-André attendez là ça remarche ------- j' y comprends rien !!!!!!! incroyable c' est vous ? j' ai rien fais je travaille sur Windows et m' apprêtais à faire ce que vous dîtes !!! ---- _ § @ incroyable je ris incroyable c' est vous ou quoi merci je ris bon vous m' enverrez la facture mais pas cher hein ---- incroyable amitié G
0