Que veux dire - LOL - ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Que veux dire - LOL - ?

4 réponses

anonyme

Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ) en francais on met mdr, ce qui signifie Mort De Rire
0
anonyme

Bonjour , # ne pas écrire en majuscules, en abréviations ou en langage « texto » # ... soigner l'orthographe # ... achever votre question par un point d'interrogation # ... ne pas rédiger votre question en langue étrangère (anglais, espagnol....) Charte de Copains d'Avant . ??? Alors que beaucoup l'utilisent sur ce site. Pourquoi ? La réponse : Alain et Christian vous la donnent. Moi j'en suis incapable Amicalement Henri.
0
anonyme

LOL LOL LOL LOLLOL
0
anonyme

Henri, vous êtes "tops" en étant " cool " et je parie que votre mode de transportation n'est pas un "destroy" mais plutôt un ¨" camping" LOL LOL ! Laissez moi vous expliquer pourquoi j'interjette quelque fois de l'anglais: - je respecte votre intelligence et j'assume à l'avance que vous comprendrez ou vous googlerez si vous trouvez ma réponse assez importante. - Pour éviter la censure si les mots pouvaient se trouver sur la liste de leur filtre. - Lorsque je cite un auteur anglais. Je suis sur ce site pour moderniser mon français et j'admire votre style et j'apprends. Mais avec ces mots anglais mentionnés ici,, c'est à vous d'apprendre la bonne définition car vous employez toujours ces mots pour être " cool ". MDR Nous avons donc un bon rapport et un échange d'informations. Cheers Henry. Don't pout ...
-1