Merci

anonyme -  
 anonyme -
Je vous remercie d'avoir répondu. Je trouve très intéressant de savoir ce que les gens regardent en priorité.

Moi je regarde aussi ce que les gens deviennent, et lorsqu'ils mettent des photos si je les reconnaitrais encore si je les croisaient dans la rue. Car des fois on découvre que l'on pourrait être passé à côté d'eux sans même les reconnaitre.

Ce site est bien car il permet de mieux connaître les personnes. Enfin, c'est juste mon avis :)

1 réponse

anonyme

Bonjour Internet est un outil fabuleux qui permet de faire des recherches multiples comme sur ce site et il est vrais que lorsque 20/30 ans sont passés les visages ont changés et parfois il arrive que moi même je me dis"il me semble connaitre cette personne..!!" surtout de nos jours où le travail ou autre faits que les familles,ami(es) etc...quittent leur régions et se retrouvent à l'opposé de leur ville natale voir 1000km plus loins et c'est là que aussi parfois nous croisont un ou une amie d'enfance dans une ville et que l'on se dis"hé bé toi ici..!!" que deviens tu etc...
CDL
0