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5 réponses
bonjour
vous avez peut être un virus ou plusieurs pour ces sites là!!
après ,je ne suis pas une pro de l'informatique.
un bon anti-virus "bitedefender"il bloque vraiment tout.Je paye 52euros pour 2 ans.
cordialement
Bonjours Madame,
Vous ne donnez pas assez de détails pour vous aider vraiment.
Il faut isoler les sources potentiels très diverses qui peuvent être à l'origine du mauvais fonctionnement de votre connexion internet.
0 Lisez les manuels!
le modem
comme
http://cache-www.belkin.com/support/dl/p74725fr-a_f5d7632fr4_v3_man.pdf
l' ordinateur
les explications de votre fournisseur des services internet
Il y a aussi le support téléphonique, mais attention c'est payant en générale
1
J'assume que vous utilisez un laptop avec une incarnation récente de Microsoft Windows comme système d'exploitation (http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_Microsoft_Windows) et équipé d'un modem WIFI interne.
1a
Essayez de vous brancher sur un système publique WIFI, dont vous est sûre qu'il fonctionne (au macdo par exemple:
http://www.mcdonalds.fr/#/wifi/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2360108-comment-me-connecter-a-une-borne-wifi-macdo
http://www.infos-du-net.com/forum/267695-1-acces-internet-wifi-gratuit-macdo-cafe-cyber
)
1b
Les versions modermes (VISTA, windows 7) trouvent les valeurs des paramètres de connexion automatiquement (au moins presque). Notez les paramètres a fin que vous pourriez les rétablir manuellement à la maison.
1c
Essayez d'accomplir vos opérations internet d'habitude. Si tout va bien, vous pouvez être (raisonnablement) sûre, que la cause de vos problèmes est avec votre réseau à la maison.
1d
Si vous n'arriverez pas à remettre le système à la maison, prenez rendez-vous avec votre distributeur du matériel IT. Demandez une estimation écrite des frais d'intervention, avant que vous faites venir un technicien.
2 votre machine est un ordinateur de table
2a Vérifiez tous vos câbles
2b Contrôlez les composants de services
2c Faites démarrez la machine dans sa version originale (d'un disque externe, de préférence une copie de votre environnement standard).
2d Réinstallez les outils ADSL
2e Essayez de connecter avec le web
Sur les sites:
http://www.commentcamarche.net/contents/
http://www.commentcamarche.net/s/configuration+adsl
http://high-tech.cnetfrance.fr/_forums/routeur-connection-adsl-wanadoo-systeme.html
sont discuter des problèmes semblables aux vôtres.
3 Si vous n'aboutissez pas
3a Emmenez une machine, dont vous avez prouvez qu'elle fonctionne comme
vous le voulez
3b Essayez d'établir le contact avec votre installation (modem, câbles, ..)
2e
1d
On peut en continuer, mais c'est à vous de jouer
Bonnes chances
Wolfgang
si vous avez le gout technique:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asymmetric_Digital_Subscriber_Line
Merci de m'avoir répondu, mais comment savoir si j'ai des virus sur ces sites là ? Je ne sais pas comment faire. Je peux toujours surfer sur tous les autres sites mais pas ceux là
Bonjour,
Pour savoir si il y a un virus ou spyware.
Mettre à jour son antivirus puis faire une analyse complète de la machine.
Installer Malwarebytes puis mettre à jour
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-261178-0-malwarebytes-anti-malware.html
et enfin faire une analyse complète.
Si vraiment pas résolu, faire une restauration du système à une date antérieure au problème.
Bon travail.
Joël
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