Tout l'ecran est enorme !!!
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
bonjour, je suis sous vista , jetais a jouer avec un cd de jeux , et d'un coup tout mon écran est devenu enorme
les icones , l'ecriture et je ne peux plus rien faire , meme ma souris ne bouge plus
svp...amis internauts , aidez moi si vous connaissez le problème
merci a bientot
les icones , l'ecriture et je ne peux plus rien faire , meme ma souris ne bouge plus
svp...amis internauts , aidez moi si vous connaissez le problème
merci a bientot
A voir également:
- Tout l'ecran est enorme !!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour pour les icones il faut juste faire clique droit et propriété dans la barre des taches et afficher la barre d'état là il y à des réglages possibles,mais si la souris ne fonctionne plus il faut travailler au clavier,le "IC" c'est que VISTA et moi sommes pas trops copains...!!! Dans le pir des cas avez-vous essayez une réparation de système ave le CD..??? Il faut démarrer en mode sans echecs et désativer la restauration système ou si vous y arrivez toujours pas mettez votre CD XP et lancer le et faites une réparation de système mais il vous faut entrer dans le BIOS et inverser la séquence BOOT et mettre le lecteur CD en 1èr pour que le CD démarre,ensuite suivre les instructions à l'écran,mais ce n'est pas évident à faire par écrits,pour moi c'est simple mais comme sa...!! Si vous avez autour de vous qlq qui "touche" bien l'informatique,il ou elle comprendras ces écrits.
CDL
CDL