Vista

anonyme -  
 anonyme -
j'ai fait une partition sur mon ordi mais est ce que le cd de reinitialisation de windows xp suffit pour remplacer vista par xp (car je n'ai que ca comme cd pour xp) et comme vista commence a me gonfler grave je voudrai revenir en xp
a quel moment faut il le mettre dans le lecteur? merci
A voir également:

1 réponse

anonyme

chère Murielle
je comprends ton désaroi ou désespoir face une technologie qui devrai être si simple.

si tu sais déjà partitioner un ordinateur tu dois donc savoir formater et supprimer les partition.

Vista est néanmoins sur le seul problème est le conflit administrateur utilisateur qui est je le reconnais fatiguant mais au niveau grafiques et si tu as accordé suffisement de place à vista sur la partition sécurisé il ne devrait pas y avoir de problème

vista prends à lui seul environ 4.2 giga et demande facilement 2 autres pour fonctionner mais est trop serrer donc augmenter cette place rend un fonctionnement meilleur.

ensuite faire un back up de ses fiichiers régulièrement sur un disque dur externe est recommendé
ensuite reformater et changer ses codes régulièrement en ne les laissants pas trainer partout.
si de plus tu payes tes factures de telephone et internet régulièrement et as un débit suffisant
c'est un produit agréable.
il y a des problème parfois avec certains logiciels de jeux donc oui xp en ntfs est plus stable et plus sur
mais si tu veux on peut t'envoyer un console sega comme cela tu pourras revenir À l'age des cavernes du jeu tennis en noir et blanc sur un televiseur de l'eurovision d'antan
LOL lol et relol
Oneric
0