Pouvoir changer photos de place

Résolu/Fermé
anonyme - 27 déc. 2010 à 19:03
 anonyme - 28 déc. 2010 à 18:43
j;ai fait un simple dossier mais je voudrais les photos avec celles classées par années pour pouvoir les telecharger et faire faire un calendrier merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

salut ! normalement les photos que tu reçois de tes amis ! tu lestrouve dans le dossier 'mes fichiers reçus ''si non lorsque tu reçois une photo tu cliques droit dessus et l'option ''enregistrer sous '' comme ca tu peux les mettre dans tes documents !tes images etc... bien a toi !!!
1
je m;explique mieux pour christian qui a pas compris.mes photos sont a droite de l;ecran dessous ;messages indésirables archives etc,,,et la mes photos que je veux déplacées je veux les mettre avec mon dossier ou sont les autres classées par annee je sais pas comment faire ce sont quelques photos que j;ai reçue par mails merci
0
si ces photos contenues dans un message sont en pièces jointes il suffit de faire un clic droit sur le fichier et "enregistrer sous..." (mes documents ou mes images par exemple) si c'est un message dans la dernière version de windows live il faut cliquer sur "télécharger" et elles sont automatiquement chargées dans un fichier nommé "download" que se trouve dans "mes documents"
0