J'ai passé un appel dans ma famille de PC à PC , je les entends très bien mais e

Fermé
anonyme - 30 août 2009 à 21:56
 anonyme - 1 sept. 2009 à 22:19
J'ai passé un appel dans ma famille de PC à PC , je les entends très bien mais eux ne m'entendent pas! Que se passe-t'il ? Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Quelle type de logiciel utilisez-vous ? quelle prestataire internet ?
0
bonjour, ça m'est arrivé aussi la première fois et un truc tout bête, ils avaient juste baissé le son!!! c'est bête mais c'est peut être à cause de ça.
0
Ce n'est pas le "type de logiciel" qui est en cause ! puisque ça fonctionne très bien dans un sens... C'est juste dans l'autre sens qu'il y a un souci, et donc c'est une cause humaine et non matérielle ! Eh oui ! faut rester logique : si dans un sens ça marche, cela démontre que le matosse est bien installé, la connexion bien établie, etc... - vous, veuillez vérifier si le curseur de votre micro est bien monté. - ou votre interlocuteur, lui doit vérifier si le curseur de la voie (canal) du téléphone IP est bien monté, ainsi que vérifier si le cursuer général du volume est bien monté (en général il s'appelle "haut-parleurs" ou un truc comme "main line out"... Moi je n'ai pas de tél IP, mais le principe reste exactement le même avec n'importe quel périph audio branché sur le PC ! si on ne monte pas le curseur, on n'entends rien...
0
Ils sont peut être sourds..?
0