Panne internet

Fermé
anonyme - 12 nov. 2008 à 03:05
 anonyme - 15 nov. 2008 à 12:29
il y quelques mois,je suis tombé en panne d'internet pendant 3 semaines,(merci orange),appels tel;sur appels tel.,rien toujours la même réponse ,il faut attendre,cela vient du serveur,(j'ais fait le 3900 je ne sais pas combien de fois,)j'avais l'impression que l'on se fichait de moi,et ils m'ont carrement laisser tombé,finalement je suis allée au magasin orange qui m'a changé ma livebox,et tout est rentré dans l'ordre, on m'a dit que je pouvais ètre indemnisée de mes communications vers le 3900,et qu'il pourrait faire un geste commercial,(j'ais payé ma facture)c'est arrivé à la personne qui m'a conseillée,y a t'il un délai pour faire cette demande d'indemnisation,ou puis-je encore le faire,et ou envoyer ma reclamation.Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Il n'est jamais trop tard , formulez correctement votre courrier avec un maximum de précisions et de dates . L'adresse postale du service clients Internet Orange est : Orange Internet - Service Clients 33734 BORDEAUX Cedex 9 Conservez un exemplaire qui vous servira le cas échéant si vous faites appelle à la DGCCRF pour appuyer votre réclamation .
0
En régel génerale et avec un courrier bien " poli" Orange devrait faire un geste commercial. J'ai eu le cas il y a des années alors que j'étais en " bas débit" ( c'est pour dire si ça date !) et j'ai réussi a obtenir 3 mois gratuits.
0