Comment créer une deuxième photothèque dans le logiciel iPhoto(MacIntosh)?

Fermé
anonyme - 5 nov. 2009 à 17:14
 Voix interieur - 18 juin 2012 à 10:18
Ma photothèque est arrivée à 14000 photos, ce qui rend son utilisation un peu lourde. La création d'une deuxième photothèque me faciliterait probablement l'utilisation du logiciel
A voir également:

5 réponses

Pour créer une photothèque : Quittez iPhoto. Maintenez la touche Option enfoncée lorsque vous ouvrez iPhoto. Cliquez sur Créer un nouveau... dans la zone de dialogue qui apparaît. Tapez un nom et sélectionnez un emplacement pour votre nouvelle photothèque. Cliquez sur Enregistrer. Votre nouvelle photothèque vide apparaît dans la liste Source d'iPhoto. Toutes les photos importées sont ajoutées à cette photothèque. À tout moment, vous avez la possibilité de basculer vers une photothèque que vous avez créée précédemment. Voir l'aide.
5
Bonjour La touche Option est la touche Alt, c'est la même chose. Bien à vous Daniel
1
bonjour , votre système m'intéresse , j'utilise beaucoup Iphoto mais je ne vois pas où se trouve cette touche OPTION qu'il faut maintenir enfoncée , pourriez vous m'éclairer , merci
0
merci à jean et à Daniel , j'ai bien réussi à créer une deuxième photothèque , hélas je ne retrouve pas ma première , la principale , comment faire pour basculer de l'une à l'autre , merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voix interieur
18 juin 2012 à 10:18
Bjr
On ne peut gerer qu'une seule bibliotheque a la fois.
Donc pour consulter une autre, il faut quitter iPhoto et réouvrir en maintenant la touche Option, et enfin choisir la bibliotheque
0